Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire

  • 127 réponses
  • 15 participants
  • 5 241 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire
D'un autre coté, je continue d'acheter chez eux des choses de moindre importance.
reste que rien ne remplacera jamais un contact direct avec le vendeur et en matiere de négoce ... la vpc sera toujours en retard.

pour les baguettes oui, j'aurais pu les retourner ... mais il n'y avait pas non plus péril en la demeure ...
et j'ai pas été vache, je les distribuées aux momes durant les cours.

Citation :
une fois ils ont envoyé un transporteur chez moi pour chercher l'objet


si une batterie je comprend, si c'est pour un triangle ... devait etre content le chauffeur .... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : reste que rien ne remplacera jamais un contact direct avec le vendeur et en matiere de négoce ... la vpc sera toujours en retard.



sur le principe, je suis ok avec toi...
mais quand je vois certains vendeurs qui sévissent dans les magasins de zique de ma région (montpellier), je me dis que mon clavier d'ordi a décidemment bien plus le sens du commerce et de l'accueil !!! :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
82
Halala !!
sujet delicat mais oui, tu as egalement raison

on en a un aussi par cher nous :
je pense, le plus honnetement possible, qu'il a la gu.... aussi grande que son incompétence peut l'etre ....
il a tout fait, tout vu .... il doit né avant son grand pere celui là !!!
donc je n'y vais plus, il ne comprend rien (ou ne veut rien comprendre), essaie de te refiler ses daubes et il ne se rend meme pas compte à quel point on peut se foutre de sa tete ....
de toue facon, musiscalement, c'est un énorme bon à rien ...(musicalement parlant)

c d'ailleurs pour ca que je fais encore confiance à la vpc pour les bricoles : on moins, je ne vois pas sa tronche.

Citation : je me dis que mon clavier d'ordi a décidemment bien plus le sens du commerce et de l'accueil !!!


c tout à fait ça

:clin:
83

Citation : si une batterie je comprend, si c'est pour un triangle ... devait etre content le chauffeur ....



c'était un projecteur
84
Forcement, ce doit etre un peu plus gros qu'une lampe de poche alors

alors absolutely, ca roule les etudes ?
85
Oui ça va
c'est sur que c'est plus interessant d'étudier un projecteur et une console
que de passer sa journée en amphi à gratter des théorèmes ^^
86
J'veux bien t'croire mon gars ... :clin:
87
88
Je mets ça là, je ne sais pas si ça peut interesser quelqu'un...
https://www.baguetterie.fr/i30/destockage/information.html
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
89
Hello,
Les destockages de la baguetterie c'est pas mal, mais ça fait maintenant un petit moment... C'est dommage de rester uniquement sur Pearl. Un grand lot sans doute ! :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
90