Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire

  • 127 réponses
  • 15 participants
  • 5 194 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire
Afficher le sujet de la discussion
111

Argh! Ceci dit, Mapex qui sacrifie l'image Black panther pour un produit inférieur, c'est bizarre quand même comme stratégie...

112

Ba ouai je trouve aussi.... mais je suis emmerdé, j'aurais pas du la commander.

113

Moi je ne risquerais pas le coup, il y a moyen d'annuler non?

114

je l'ignore , j'ai payé par paypal, j'ai essayé d'annuler mon paiement via le site mais ça fonctionne pas, je vais peut être envoyer un mail a thomann, pour leur dire d'annuler la commande.

En esperant qu'il ne la fasse pas partir demain matin

115

Sinon réclame l'argent à pistonpistache, c'est lui qui t'a lancé là-dedans et son job de modérateur sur AF est très lucratif paraît-il...

116

Lol, en même temps, il n y est pour rien, justement lors de la présentation du lien, il paraissait septique, je viens d'envoyer un mail a thomann, en leur demandant comment annuler la commande..

 

Faut qu'ils fassent gaffe parce que c'est quand même un peu de la pub mensongère leur truc.....C'est comme vendre une squier en disant que c'est une fender....

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 02:29:50 ]

117

Malgré le fait qu'elle soit très jolie en noire, même si la démo  correspond peut-être bien a ce que l'on peut obtenir   avec elle, j'ai annulé la commande, c'est super simple d'ailleurs....un coup de fil et c'est bon.

 

Mais la, pour moi ça s'appelle une publicité mensongère, ils auraient du inscrire que cette caisse claire est fabriquée par Mapex, le raccourci utilisé est un peu facile et prête a confusion, on achète pas une mapex mais une thomann fabriquée par mapex,  c'est con (même très matérialiste) mais psychologiquement c'est pas pareil.

118
Pour le coup, je suis assez d'accord. Surtout que si tu te réfères à l'intitulé, c'est une mapex black panther, point barre...
119

eek limite limite.

Je me doutais qu'il y avait embrouille. Enfin quand même "Die Cast Hoops, Maple Wood Shell, ( thicknes of Shell 6ply , 5,1mm)"  à ce prix ça vaut le coup !

120

ce qui est étonnant aussi c'est qu'il y 1000 photo de l'extérieur, mais pas une seule sur le chanfrein, histoire qu'on voit si y'a plusieurs essences façon cagette.