Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le premier batteur à avoir utilisé la double pédale ?

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 9 913 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel est le premier batteur à avoir utilisé la double pédale ?
C'est vrai ça et puis ça a été inventé quand d'abord la double ?
Allez bataille de date maintenant ! :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
31
Mort avec ses secrets :((
32
:mdr: Le cibiste qui la ramène :mdr:
J'ai été vérifier, c'est pas un fake !

Tu as eu ces infos dans le dernier batmag non ?
33
:8O:

:oo:

:???:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
34
Bah il est mort dans son vomi il me semble ou de coma ethylique, je sais plus. Une double pour Bonham, mmm, peut-être mais pour le coup il en avait pas vraiment besoin quand on voit ce qu'il était capable de faire avec une simple, tous les gens qui ont vu le DVD sortie récemment voient de quoi je veut parler (putain de solo, fiouuu !) :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
35
Salut Lapin!!!je ne crois pas que John Bonham soit mort assassiné..D'aprés se que j'ai toujours entendus dire il serait mort d'une overdoseet pour son matos c'est qu'il a joué sur Gretch et aussi sur Ludwig,là ou est mon erreur c'est qu'il n'a peut ètre pas joué avec deux GC désolé
36
Chopper Lapin te fait marcher, mais tu dis beaucoup d'aneries (vérifie avant de poster, sur tout sur bonham), il n'est pas mort d'averdose mais d'une monumentale cuite (50 shot de vodka dit la légende), il n'a pas joué sur gretch ou alors un jour comme ça, et évidemment pas de double grosse caisse ni même de double pédale.

En clair tu as un bon zero pointé en Bonham.

La semaine prochaine interro surprise de batteur de Jazz. Avec par exemple, sur quel album ont joué Cobbham, Lenny White et Dejohnette, avec comme particularité de jouer parfois à deux balancé à 100% (un à gauche un à droite, et ça joue en même temps)?
37
Attention, si on fait dans le quizz, on est pas sorti des ronces ! ! !

L'intero de le semaine d'après ?
Sur quel morceau de Led Zep (pour revenir à Bonham) entend-t-on sa pédale grincer ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
38

Citation : sur quel album ont joué Cobbham, Lenny White et Dejohnette, avec comme particularité de jouer parfois à deux balancé à 100%

j'en sais rien mais j'attends impatiemment la réponse !
(ah si, j'ai peut-être une idée, mais je vais vérifier avant de me faire taper sur les doigts...)

Citation : il n'est pas mort d'averdose mais d'une monumentale cuite (50 shot de vodka

bah je veux pas chipoter, mais qu'est cela sinon une overdose ?
39
Un coma ethylique mon cher. :lol:
40

Hors sujet : Une surdose d'alcool donc.