Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Douille, joint, dread et rastafarid !!!!!
bon ok je sors
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2007 à 12:49:31
Alors, une grosse caisse 22 ou 20
une caisse claire (ou 2 de tailles différentes) avec une peau rémo ambassador en frappe, bien tendue, pour avoir un son bien ouvert
un tom (ou une caisse claire) avec la peau de réso virée, et la peau de frappe tendue à bloc ! pour faire un son style timbales
un charley 13" pour la finesse
une dark crash 17 ou 18"
et ou crash avec de la finesse dans le son 14 ou 15"
et puis après une tite splash non ? et 1 ou 2 vrais toms
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/08/2007 à 13:43:33
Pour moi, ce serait :
Cercles moulés pour avoir un bon cross stick (hmm avec une ptite reverbe). Des petites splach, oui, genre 6" et 8" . Un charley fin, et une bon kik de grosse caisse.
Cloches timbales ...
Mais chacun fait sa sauce, ya pas de regles ...
Je me plante ? ??
0
Reggae Jah
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/08/2007 à 13:51:29
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la batterie de Carl Barrett des Wailers si quelqu'un sait .
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/08/2007 à 14:40:11
C'est lui ?
0
Reggae Jah
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/08/2007 à 14:59:54
Nan . Carlton Barrett est mort il y a lomptemps .
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/08/2007 à 16:00:40
Bah sur google j'au tapé carl barrett dans les images
et j'ai eu que lui ...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/08/2007 à 16:08:07
Carlton barret je ne sais plus,d'apres les photo, une batterie assez classique en config fusion sans peau de résonance. La CC était une supraphonic hyper tendue (source wiki) le timbre out.
Accordage assez aigu, cymbale plutot rapide et peu brillante, Avedis (à l'époque y'avais que ça), aujourd'hui je prendrais genre New beat 13" ( ).
Sinon Sly c'est facile à trouver. Ce veinard utilisait en plus une SDS V de simmons.