Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass.com

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 421 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Woodbrass.com
Salut !

J'ai choppé quelques prix intéressants sur ce site : www.woodbrass.com

Est-il fiable ? Certains d'entre-vous y ont-ils déjà commandé du matériel ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Mon expérience chez woodbrass et les pratiques commerciales douteuses .....

Vu dans leur rubrique Destockage les micros Audio-technica à des prix intéressants

Mais En stock dispo Mag et sur Commande 5 à 7 jours pour achat Internet !

J'appelle pour confirmer la disponibilité et la possibilité de commander ....

Mais là, et ben non, sur commande, le prix change ....ce n'est plus le même tarif !

Bravo à Woodbrass qui nous prend pour des jambons, en annonçant, des tarifs intéressants pour

déstockage.....puis plus rien Gérard Magax, Garcimore et Koperfield ....

Bien sûr Mr le Conseiller Vendeur m'a dit qu'ils avaient d'autres excellents modèles de Micro disponibles

mais je n'ai pas donné suite ....

Bon je retourne voir Toto qui bien que les différences tarifaires se réduisent, garde malgré tout, un minimum

d'attention à sa clientèle.

Voilà c'était mon coup de grisou headbang.gif

12

J'ai déjà fait 3 ou 4 commandes chez eux, aucun soucis ! Je le conseille !

Par contre, y'a toujours des gens qui n'ont pas eu de bol une fois, que se soit pour Woodbrass, Thomann, etc... Le risque Zéro n'existe pas, mais en gros, avec des grosses références comme ici, la probabilité de litige reste basse !

Plug'n'Play...
13

Jamais eu le moindre soucis avec Woodbrass et pourtant j'y ai commandé pas mal de choses. Effectivement il ya pas de risque 0... peut être que se baser sur une mauvaise expérience est un peu un raccourci pour prétendre du manque de sérieux d'un site non ?

14

Oui peut-être mais annoncer des tarifs promotionnels sur le site et les bannières publicitaires qui ne sont plus valides quand vous souhaitez passer commande, c'est de la pub mensongère et des méthodes commerciales douteuses ...

Jusque là j'avais une impression positive de Woodbrass et quelques commandes à mon actif .... mais cà, cà m'agace ....

 

 

15

nous sommes en plein baccara avec eux , ils ont merdé et on ne peut pas obtenir notre commande   ( ça ne concerne pas les percus mais ça peut donner une idée...)

https://www.forum-guitare.fr/soucis-commande-woodbrass-t23539.html ,

 

lamentable pour un site comme celui ci

16

Eh bien voilà, ça confirme ma petite désillusion concernant cette enseigne ....

Parce que, dans mon cas, lorsque j"ai souhaité passer commande d'un micro Audio Technica, il n'y avait

pas d'erreur de prix 229 € au lieu de 383 € (il est à 319 € partout ailleurs)

https://www.woodbrass.com/microphone+cardioide+a+condensateur+audio+technica+ae+3300++destockage

J'ai téléphoné pour connaître les délais de livraison avant de lancer la commande et au bout du fil, on

m'a annoncé que ce ne serait pas le même prix car il n'était pas en stock.

Donc Woodbrass annonce des DESTOCKAGE MASSIF MONSTRUEUX DE FOLIE, mais rien du tout

en fin de compte, c'est de la Pub mensongère.

Il est d'ailleurs toujours annoncé sur leur site et rien n'est stipulé concernant cet histoire de prix fluctuant

.... alors allez y profitez de ce méga deal Woodbrass ...

17

il est même annoncé à 192 € aujourd'hui. Mais la loi est claire laà dessus : le prix affiché est celui payé. Par contre ce sont des soldes donc cela veut dire que le prix concerne le produit qui est en stock et non un produit en réapprovisionnement. Mais c'est vrai que cela prête à confusion et que c'est une coïncidence étrange !

18
Bonjour,

A titre de droit de réponse et vous permettre de vous faire votre propre avis sur nos services, nous nous permettons ce jour la participation à votre thread.
Depuis 2011, nous vous informons avoir amélioré notre prestation. Selon le site indépendant trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com) , nous disposons actuellement d’un score de confiance de confiance 8.7/10 pour un total de 21789 avis et à ce jour, 70.7% de nos clients sont satisfaits par nos services. Conscient néanmoins des incidents ayant pu survenir par le passé, nous voulions vous présenter nos excuses pour l’inconfort provoqué et vous confirmons que notre objectif principal est l’amélioration de nos performances afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde !