Charley trop éloigné
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 088 vues
- 0 follower
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2009 à 22:06:53Charley trop éloigné
Voila j'ai une batterie a double grosse caisse et du coup mon charley et tré loin je ne croise plus les poignés mais les bras c'est injouable alors je voudrai savoir si d'autre personne on était dans mon cas et comment avez vous fait pour arrangé sa
Merci a vous
Merci a vous
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 21/05/2009 à 12:21:07
Oui moi j'ai eu l'ocaz de jouer sur une mapex et elle sonne quand meme
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/05/2009 à 21:37:19
Bucheron, tu dois pas assez trainer sur le forum pour comprendre ma réaction humoristique
à chaque fois que ça parle de mapex : je taille ^^
ma première batterie adulte ayant était une mapex en aggloméré avec des coquilles en plastique..... je te laisse imaginée les galères qu'elle m'a fait vivre ^^
donc automatisme : je vois le mot MAPEX : je taille
mais je sais très bien que dans TOUTES les marques ya du bon et du moins bon...
j'suis pas abrutis ^^
à chaque fois que ça parle de mapex : je taille ^^
ma première batterie adulte ayant était une mapex en aggloméré avec des coquilles en plastique..... je te laisse imaginée les galères qu'elle m'a fait vivre ^^
donc automatisme : je vois le mot MAPEX : je taille
mais je sais très bien que dans TOUTES les marques ya du bon et du moins bon...
j'suis pas abrutis ^^
Anonyme
127
23 Posté le 22/05/2009 à 09:17:57
yes, tout comme mon premier kit..Linko!Accordage à grands coups de kleenex, grosse caisse avec 25 kilos de couverture,8 tours de gaffeur. Et puis, ze attache toms type Pearl, qui branjole, les pics de grosse caisse avec pointe pour massacrer le parquet de maman!! .Après ça, j'ai eu ma Premier XPK.... Soupir....Et maintenant ma Titine, ma "petite" Pearl
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 22/05/2009 à 11:55:00
Hors sujet : Rad, y'a pas de détails batterie sur ton profil matos ! (jolie photo par contre !)
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 22/05/2009 à 12:02:45
Ben on a tous commencé sur une batterie de merde !! moi j'ai commencé sur une vieille Deep les fut été ovale mais bon aussi elle ma donner le savoir faire qui me permet de joué sur mon bijou actuel pearl master prenium studio double grosse caisse le chene avant d'etre très grand cété juste un gland
Anonyme
127
26 Posté le 22/05/2009 à 14:07:49
Muchos, en effet j'ai pas eu le temps de m'y coller aux détails.Dans le topic"montrez nous votre kit", j'y fait le détail.Merci pour ma belle Titine.Ma config varie selon le style joué, avec quel groupe, mais je dois dire qu'avec mes infleunces très Dream Theater, Lamb of God et autres, je suis accroc à ma config double gc, deux tom bass(gauche et droite).MCKey26, Master Premium..... A mon niveau actuel, je ne mérite pas un must pareil, j'ai peut être pas encore l'utilité d'un tel matos...Ma petite ELX me convient, mon preneur de son est content, en studio ça gère, sur scène aussi...que demander de plus? Mais bon, si t'insiste, j'ai bien une cinquantaine d'euros pour te racheter ta Master Premium... Non? Vraiment? Ingrat, va!!
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 23/05/2009 à 20:41:11
Quoi 50ene d'euro ??? ce n'ai pas moi qui suis ingrat ^^
Les ELX sonne plutot c'est vrai
Les ELX sonne plutot c'est vrai
Anonyme
127
28 Posté le 24/05/2009 à 10:25:36
ouais, cc'est vrai que ça sonne plutôt bien.j'ai eu, il y a quelques années de ça l'occasion de jouer sur une Remo Mastertouch (j'sais pas si ça existe encore ?), j'ai pris une des plus grosses claque dans le baigneur de toute ma vie de batteur Quel son! Bon, inutile de dire que j'aurai pas jazzer dessus, car ça envoyait grave Tatie dans le foin! Mais bon, pour ta Premium, n'insiste pas, je ne veux pas de démunir!(mode ingrat OFF)
- < Liste des sujets
- Charte