Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzette

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 4 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazzette
Vous n'auriez pas quelques chouettes références de jazzettes en moyen/haut de gamme? Les Gretsch actuelles, ça vaut quoi dans ce domaine là?
Budget entre 800 et 1300 on va dire. Sans hardware.

N.B.: Ne me dites pas Gretsch des 60's, je n'ai pas envie de payer des milliâârds un vieux tas au hardware pourri et qui a flotté pendant 20 ans dans l'eau d'une  cave.

Merci!

Afficher le sujet de la discussion
21
hé dis donc tous les deux là !
ça répond nez au vent à mes questions sur les techniques ninja de bourrin et pis à côté ça papote comme deux mamies sur la place de l'église de naperon brodé et de finition de batteries de tarlouze eek

ohé, il est où le rock n roll là ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

22
bah j'avions repondu .............
et pis, place de l'eglise ....ca non, ca risque pas ....broderie, encore moins....suis pas coiffeur moi !!
mrgreen 
23
Salut,

Et sans fût, ça existe une jazzette potable ? à la limite, le seul fût qui m'intéresse, c'est le grave... ! ( les 2 au dessus de la GC, j'm'en sers pas !! )
24
donc une GC + un tom basse ?? dans cette config ??
parceque il y a l'option d'un club jordan à la limite ........

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 12:55:26 ]

25
NONNNNN !!
une charley + ride + GC + CC ( + éventuellement un tom basse ).
26
citation : NONNNNN !! une charley + ride
t'enrayes pas !! je me doute bien ...on parle batterie ...

les jazettes sont vendues dans une config : GC + Tom alto + TB + CC + HH  donc de toute facon, tu perdrais moins de temps à revendre le tom alto qu'à chercher une jazette sans  ...
maintenant, ca depend de ce que tu souhaites comme son ............

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 13:09:27 ]

27
m1² > Même avec une jazette Linko, on sonnera toujours plus rock que toi sais-tu...
Je vous laisse, j'ai ma réunion tupperware.
28
JE crois que le mieux serait d'acheter les élément séparément..
29
Bon ben pour l'épilogue, le lapin d'action que je suis a acheté un jungle set de la série 3005, neuve et pour 600 boules.
Ca sonne bien, la grosse caisse est chantante tout en envoyant des basses, c'est hypra fun à jouer. 
Le look est pas bien terrible (finition dégradée + cercles de gc en métal) et les peaux de toms sont à changer mais bon, pour 600€...
30
ca va ouais, y a pire comme investissement ........