Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électro cheap ou rien?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie électro cheap ou rien?


Salut à tous,

je viens de me remettre à jouer en groupe et je suis dans l'impossibilité de m'entrainer chez moi tout seul pour plusieurs raisons :

             - ma batterie se trouve chez mes parents à 600 bornes, autant dire que je rentre pas tous les WE
             - j'habite en immeuble, donc avoir une accoustique est à exclure

C'est pour ça que je voudrais acheter une petite électro, pour m'entrainer  (je suis pas débutant hein, donc aucun risque qu'avoir de la daube en matos ne me dégoute).

Le problème, c'est bien évidemment les thunes !

 quel est le meilleur choix :  1) la plus pourrie des millenium
                                         2) rien 
                                         3) une batterie cheap mais moins que la plus pourrie des millenium, en occaz (type ça ou ça ou ça)

Le budget n'est pas extensible à l'infini ...

Merci à tous

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je fais la fine bouche, mais je sens que je vais craquer bientôt facepalm )


12
j'ai dit ça au pif pour le prix. C'est quand même un modèle plus fabriqué et vendu à 900 euros neuf. Donc faut quand même exiger un 40-50%.
13
Tout d"pend de l'état mrgreen


14
15
icon_bravo.gif j'avais pas vu celle-là, jeme renseigne dessus !
16
Bah, tu n'as pas parlé de la place, mais si tu en a un minimum, un jour tu récupère ta bastoche qui est 600 bornes et tu lui colle des peaux mesh... Au pire si tu veux du son, tu investis quelques trigs et un petit module et ça le fait bien... icon_wink.gif Et en plus en cas de concert tu as ton bébé avec toi !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
17

Effectivement, la place n'est pas trop un problème ( au pire je vire le bureau hein, c'est pas pour ce qu'il sert icon_tourne.gif )