Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux blanches pour jouer du "metal"

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux blanches pour jouer du "metal"
Bonjour,

Voilà, j'écoute pas mal Opeth, et j'aime particulièrement le son de leur batteur Martin Lopez, il a sur sa batterie des peaux blanches, et je me demande si ce n'est pas ce qui fait ce son un peu différent, moins froid que d'habitude... (Bien sûr ça dépend de la batterie, mais dans l'absolu), or, Opeth, c'est du metal, bien bourrin parfois (Tout en étant subtile, enfin ceux qui connaissent comprendront), je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller quelle peaux blanches (Sablées?) choisir dans ce cas?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : pour le metal une video a voir ainsi que le sit

[HS]
[url]http://www.drummerworld.com/drummers/Dave_Lombardo.html
22
Quelqu'un a dit que les sablés tiendront la moitié d'une chanson...

metal:bain d'huile
23
Obliger cadences de frappe accent ,les peau se prenne 100 foit plus de coup fort sur la gueule et puis en repet faut entendre le batteur quoi ! :noidea:
24
Pourquoi accuse t-on toujours le batteur de jouer trop fort? Montez vos amplis les grateux et ca ira mieux. Moi j'esseye de faire des efforts mais quand tu joues du metal tu te controles un peu au début du morceau mais dès que tes un peu dedans tu te lache. D'ailleur je pense pas jouer si fort que ca, c'est juste le bassiste avec son ptit 20W qui fait la gueule :bravo:
25
Pas trop fort au contraire dans le metal comme tu dis quand ca debute le batteur ce lache et la ca frappe pour ma part en face du batteur baffles marshall avec ampli de puissance de 200 watt histoire de pas etre ridicule et d'entendre ce que je fais :bravo:
pour en revenir au sujet je voulait dire que dans le metal les batteur ce lache c'est tout a leur honeur ,si les peau ne tienne pas! soit tu fais un stock pour les repet mais bonjour la cb soit tu repet a coter de la baguetterie et la tes tranquil quoi que !
si t'est pas en studio qui coute bonbon! parce que quand la ou les peau lache au revoir la repet.
:) par contre au niveau de prise de son (cabine studio) la je suis d'accord avec les autre si
le son est bon pourquoi ce priver c'est le resultat qui prime! :bravo2:
ca impose quand meme d'avoir deux kit de peau!

P.S.-essayer des fut ludwig dans vos kit franchement ca tu au niveaux du son et avec n'importe quel type de peau (mais bon si c'est toujours pour faire du metal) :demon:
26
Moi pour les trucs bien rock, je prend des EVANS G2 qui correspondent aux Emperor et vraiment ça sonne. Mais j'utilise des Diplomat transparente pour la résonance car j'aime quand ça vibre et qu'il y a du sustain... Histoire de goût, une fois de plus.Bref, tu ne feras pas d'erreur en prenant ou des Emperor ou des G2 sablées.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
27
Merci à vous pour vos avis...
28
Je remonte mon sujet juste pour dire que j'ai voulu donc me payer ces fameuses Emperor dans mon magasin habituel (Enfin de moins en moins, ça faisait plus de 6 mois que je n'y étais pas allé pour les raisons qui vont suivre) et donc voilà, pas d'Emperor, seconde boutique pas d'Emperor non plus, soi-disant que ça se vend pas, donc du coup j'ai pris une Ambassador coated pour le tom aigue, et pour le tom medium, je croyais avoir fais de même mais en fait, je m'aperçois qu'il est écrit "Batter", c'est donc pour la résonance non?

Bref, l'échec total, je voulais un peu de contact humain, j'aurais du m'abstenir :??:
Vive l'Allemagne!
29
J'ai déjà eu la même reflexion en voulant acheter des emperor, dans les petits magasins, ils en ont pas en stock, que de l'ambassador et du pinstripe. Sauf à la braguetterie où ils ont de tout quand ils en ont.

Citation : pour en revenir au sujet je voulait dire que dans le metal les batteur ce lache c'est tout a leur honeur ,si les peau ne tienne pas!


Quelqu'un à déjà reussi à percer une peau ?!? je pete les baguettes bien avant!
Je vois qu'un moyen de precer les peaux c'est à la Richard Kolinka.

Citation : je m'aperçois qu'il est écrit "Batter", c'est donc pour la résonance non?


Batter ça doit plutôt voiloir dire sablé.
30
Pourtant c'est vachement courant comme peau...
:?!:

Citation : je m'aperçois qu'il est écrit "Batter", c'est donc pour la résonance non?



Citation : Batter ça doit plutôt voiloir dire sablé.


:lol:
"Batter" ça dit bien ce que ça veut dire non? C'est bien une peau de frappe...