Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux blanches pour jouer du "metal"

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux blanches pour jouer du "metal"
Bonjour,

Voilà, j'écoute pas mal Opeth, et j'aime particulièrement le son de leur batteur Martin Lopez, il a sur sa batterie des peaux blanches, et je me demande si ce n'est pas ce qui fait ce son un peu différent, moins froid que d'habitude... (Bien sûr ça dépend de la batterie, mais dans l'absolu), or, Opeth, c'est du metal, bien bourrin parfois (Tout en étant subtile, enfin ceux qui connaissent comprendront), je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller quelle peaux blanches (Sablées?) choisir dans ce cas?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
En effet d'après le dico ça se raproche plus de "frappe" :fache2:
32
Hum certes Lapin, sans me vanter je crois pouvoir dire que je suis bilingue mais justement, j'ai lu dans ce post que quelqu'un mettait des peaux Ambassador Batter en résonance, c'est pour ça que je pose la question...
Mais effectivement ça me paraît logique littéralement...

Je vais peut-être essayer de les installer quand même...
33
Ah oui simplement, je me demandais, pourquoi est-ce écerit "batter" sur celle de 13 et pas sur celle de 12?
A tout les coups le vendeur m'a refilé une peau de caisse claire? Mais ça n'a peut-être aucune importance...
34
Ben j'imagine que les inscriptions peuvent varier. Ce qui est sûr c'est que tu peux taper sur ta 13"...
35
36

Citation : Peaux blanches pour jouer du "metal"
[ Posté le 14/07/2004 à 11:16 ]



taper sur un "peau rouge"ca le fait aussi pour du metal

bon je :fleche: :lol:
37
Ouais tu peux Booz :fete:

Sinon j'ai compris, la batter, c'est une peau de frappe de caisse claire, d'ailleurs sur le tom, elle a moins de sustain que la version normale, mais sinon, j'aime beaucoup le son, beaucoup plus que les Controled Sound que j'avais avant...