Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre entrainement?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre entrainement?
Salut a tous :)

J'aimerais avoir une idée de votre entrainement journalier, durée, organisation... Voici pour ma part

[Minutage] - Action
[2] - Assouplissement
[5] - Rythmes simples charley-cc-gc pour s'echauffer
[10] - Travail pour l'académie
[10] - Descentes de toms en folie avec rythmiques de braek (oui je fais le contraire de ce qu'on joue en général :d)
[5] - Entrainement doubles a +144, oui je ne joue que depuis 2 ans & demi
[15] - Jeu avec piste (dream theater, metallica...)
[2] - Rythmique en ralentissant pour calmer la bête

Total : ~45 minutes.

J'attends vos 'programmes' :)

Même si ce programme est une base fixe, cela dépend des jours :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça fait plaisir de voir des batteurs qui bossent !.. enfin, un batteur qui bosse !

y'a que ça pour yarriver ! t'a bien raison !
12
> Personne ne me battra : 20 minx2 d'air druming SUR VELO et avec les baguettes en main :p

+ 5h en cours (ben tiens faut bien en tirer profit)
13
Put.. !!!!
j'aimerai bien savoir ce qui motive au bout de 5h de batterie ??????
perso j'arrive pas a comprendre (ne le prenez pas mal) comment on peut jouer continuellement sans un but précis, sans un concert ou autre chose au bout de la ligne !!! (ou peut etre en avez vous mais n'en parlez vous pas !)
enfin .. je vous laisse les motivés de la vie parce que pour moi la batterie ce n'est pas de réussir a faire des truc de fou ou des truc de Maitre mais plutot de réussir a me faire et a faire entendre aux autres quelque chose de plaisant, de beau, d'émotif voir jouissif .....

attention ne prenez pas ce message comme une attaque ce n'est qu'une conception differente de la musique.
sur ce si qq a la réponse a cette incompréhension je serai ravi de l'écouter .
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
14
Mais non Zipjo fait de l'air drumming pendant ses 5h de cours ! il joue pas 5h de batterie en prenant des cours t'a mal compris ! :lol:
15
Bien je vais te dire, moi nonplus je ne sais pas vraiment ce qui me motive à passer mon temps deriere mes futs. jai un but, progresser, jouer le plus de chose possible...sans autre but que de me faire plaisir quand je joue, et prendre encore plus de plaisir quand jarrive a jouer quelque chose qui me paraissait impossible à jouer...
16
Exact mcdonalds :D

De plus, la batterie c'est une passion, au debut je faisait 10 minute et tenir 20 c'etait inconcevable, now dix minutes ça passe viite :)
17
OUAIS UN THREAD POUR NOUS !!

Lapin, schtroumph c'est ici !!

Bon quand j'étais jeun's c'était à l'exception des références, un truc à la tucdual, mais aujourd'hui c'est plutot ça.( en repompant zipjo )

[heure] - Action
[14h00] - je prend quelles baguettes?? tiens les rouges c'est joli
[14h01] - Rythmes simples charley-cc-gc pour s'echauffer,
[14h10] - Rythmes simples toujours et encore je sais pas faire aut chose
[14h30] - Descentes de toms en folie
[14h32] ramassage des divers bouts de LINKO au quatre coin de la pièce apres la folie
[14h40] - Rythmes simples apres tout y'a que ça de vrai
[14h41] - Tiens un vieux magazine avec des purs truc de james brown
[14h41 1/2] purée j'arrive pas à faire groover, vite sur drummer world pour voir
[15h] Yes elle déchire la video de starks et stubblefield, je vais en parler sur AF
[22h] - Comment ça le TD8 gère aussi bien le trig qu'une DDRUM, Mon cul oui !!
[22h30] Bon funky drummer j'y arriverais jamais, retour sur bonne vielle rythmiques simples: pis-ton-pis-tach-pis-ton....
[23h32] Tiens j'ai trois bras ou quoi, comment je l'ai placée cette crash
[23h33] C'est bon, arrete de me lancer des chaussures, je viens me coucher
[0h00] Tu vas voir je vais te faire l'amour funky
[0h10] C'est dingue ça groove pas !! bon retour au missionnaire classique...

18
[19h00] - échauffement
[19h01] - voisine à la porte
19
[18:00] Exos à la con
[18:02] Impros à la con
[18:30] Bigdil
20
La réalité est parfois pire:

[janvier 2004] déménagement et décision pour passer pour sur l'électro
[mars-avril] découpe de linko
[mai]assemblage de linko
[juin] J'ai passé ma commande pour un module DDRUM, des triggers et des cymbales
[juillet] peut être enfin pouvoir jouer