Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre entrainement?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre entrainement?
Salut a tous :)

J'aimerais avoir une idée de votre entrainement journalier, durée, organisation... Voici pour ma part

[Minutage] - Action
[2] - Assouplissement
[5] - Rythmes simples charley-cc-gc pour s'echauffer
[10] - Travail pour l'académie
[10] - Descentes de toms en folie avec rythmiques de braek (oui je fais le contraire de ce qu'on joue en général :d)
[5] - Entrainement doubles a +144, oui je ne joue que depuis 2 ans & demi
[15] - Jeu avec piste (dream theater, metallica...)
[2] - Rythmique en ralentissant pour calmer la bête

Total : ~45 minutes.

J'attends vos 'programmes' :)

Même si ce programme est une base fixe, cela dépend des jours :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouïlle! :??:
Le meilleur moment, c'est quand même la découpe de la Linko non? :bravo:
22
Ca l'était jusqu'à ce que ce soit une découpe du doigt :eek2: .
Mais c'est bon c'étais pas bien méchant, pas d'hosto, juste du pansement.

Les enfants avant d'utiliser la scie sauteuse de papa pour découper un truc rond, réfléchissez à comment caler cette *ùl*àé"ç'(è de merde de fût.

23
Gloups pour les doigts ...
C'est rigolo, on a le même programme Piston ..., enfin moi yen a pas Ddrum, et moi y en a a pas coupé mes doigts, parce que pas scie sauteuse, mais ... couteau suisse (sic).

:mrg:

deeps fauché inside
24
Bon, l'air drumming sur le vélo, dur dur...

Hors sujet : découpage et trig à la méthode PFozz en +, attention !!!
Je ferais des photos demain, je suis trop fier d'avoir fait ça sans me blesser :langue:

25
Actuellement : 15 min le WE... - ça va, j'ai pas un niveau de la mort qui tue, je ne déprime pas encore pour le récupérer, mais bon... -. ah oui, 15 min de double pédale, c'est plus drôle.

Sinon, objectif à la rentrée, reprendre des cours - juste 1 an de cours pour 4 ans de pratique, c'est chaud au niveau technique, j'en suis seulement au volume 2 d'Agostini en version très lente... -, acheter les machins pour bosser quand on a pas de batterie sous la main pour les mains et les pieds - ça peut être pratique - pour travailler un peu tous les soirs - pas trop quand même :D - et du sport intensif, beaucoup de sport - genre muscu, cardio, ou tout autre truc régulier -

Pas sorti de l'auberge :(:(
26
Bah dis donc les batteurs sur AF je vous croyez plus sérieux que ca, m'a pas l'air de beeaucoup bosser tout ca :non:

Bon perso j'ai pas vraiment de programme mais je m'organise a peu près comme ca :

[5"] : Roulement dans tous les sens histoire d'échauffer les poignets et de prévenir les voisins qui va y'avoir du boucan
[10] : Rhytmiques simple avec breaks
[20] : c'est bon jsuis chaud on attaque la double, commence a 110 et jmonte jusqua 150 a peu pres
[15] : je joue les compos de mon groupe
[30] : cherchage de nouvelles rhytmiques/breaks pour les compos
[15] : un peu de blast
[10] : jbosse les sextolets a la double en ce moment
[10] : et on finit par du jazz parce que a ce stade j'en peut plus

= a peu près 2 heures par jour (physiquement j'ai du mal a faire plus)

Sinon j'ai une question quand vous jouez sur des skeuds vous mettez fort sur un ampli ou vous fouter le baladeur dans les oreilles? Je joue jamais sur cds a part pour les méthodes et jpense que jvais m'y mettre, un ptit led zep ca me dis bien.

++

SeXyDoO
27
Battarie d'étude = batterie dépouillée = pas de tom = entraînement air drumming sur les toms inexistants :8)

En gros réusmé
[19h] clic à 70 sur rythme à bosser
[19h30] clic à 72
etc...
[23h] clic à 86 ou 88

OU
[19h] tel potes
[23h] discution imbibée et endiablée avec potes :lol:
[2h30] vomitude :??:

OU :clin:
[19h] prépa bouffe spéciale guitariste
[20h30] compo avec pote guitariste
[23h] un pattern trouvé :mdr:

J'allais oublier
Avant de dormir, dans le noir, clic à 20 et tentatives de noires sur ce truc bizarre souvent appelé pad (hihi)
28
Baladeur sur les oreilles avec un bon casque qui isole assez bien de l'extérieur. Un ampli, c'est chaud, il me faudrait 400W facile, les oreilles souffriraient trop.