Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de votre aide !!

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de votre aide !!
Bonjour à tous !

Récemment j'ai vu une vidéo sur YouTube qui explique comment faire un "stick trick" (faire tourner les baguettes) et je n'ai pas tous compris .... (Dans quels sens faire tourner la baguette par exemple ou le mouvement de poignet ) si quelqu'un peut m'aider cela serait super !!

Voici la vidéo Tuto du "trick " que je voudrais apprendre merci d'avance !

2
Salut, Drum' et bienvenue sur AF !:bravo:

Je "flague" ton sujet, car ces jongleries restent toujours pour moi un grand mystère...
3
Bonjour,

Je ne suis pas utilisateur de ce genre de trucs, mais j'ai regardé la vidéo par curiosité.

Je ne vois pas très bien quoi ajouter, car il explique tout.
Il s'agit donc d'une simple oscillation de la baguette autour de la pince pouce-index, amplifiée par un mouvement de rotation du poignet pour donner l'illusion d'une rotation de la baguette.

Pour le sens de pseudo-rotation, il montre bien qu'on peut le faire dans les 2 sens.
4
Vi vi vi vi viiih...

-Bon; bah je dois être un peu bouché :-D...
Je ne suis encore jamais parvenu à tomber sur une vidéo qui montrait l'affaire au ralenti. Je devrais mieux fouiller... et repasser très vite sur ordi à grand écran qui ne m'envoie pas une image toutes les secondes...
5
Sur youtube, tu peux ralentir la vidéo.
Dans le tuto proposé, si tu le mets en HD et vitesse 0,25, tu vois parfaitement bien ce qui se passe et tu n'as plus qu'à t'entrainer devant le miroir.

a956175f4e69d4bc6127fbb0ba5910d0.jpg
6
Je ne connaissais absolument pas cette fonction...
Dans "paramètres": effectivement !

Merci encore, Slap' !
7
Merci beaucoup tout le monde !
8
My pleasure.