Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2004 à 18:42:30Degouter .
Voila snif .. sa devient bien arriver un jour ... ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter ....
Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ???
je suis au regret de prophètiser que jean batteur n'est pas la réincarnation de Soun (finalement...).
car JB est gentil et pas agressif... et drôle en lui même !
càd : y a pas besoin de se foutre de sa gueule pour se marrer... avec lui...
c'est juste que c'est parce qu'il nous fait marrer qu'on a tendance à se f...
quoi...
pas pareil !
gloarajibé !
0
Anonyme
22808
96Posté le 23/11/2004 à 23:44:52
Hors sujet : Hé le vieux de la vielle, tu ne pourrais pas regarder un peu tes mails ?
0
Anonyme
521397
97Posté le 23/11/2004 à 23:47:55
Ha ?
j'vais voir...
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
98Posté le 24/11/2004 à 00:25:04
Qu'il est secret ce druide , y a rien sur ca presentation ...comme si il cachait des remedes de potions
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 24/11/2004 à 00:49:13
Citation : Ne répond quasiment jamais aux mails perso !