Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Degouter .

• 98 réponses
  • 23 participants
  • 6 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Degouter .
Voila snif .. :( sa devient bien arriver un jour ... :(( ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... :((( bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter .... :furieux:

Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ??? :?:

merci de repondre snif ... :(((
Afficher le sujet de la discussion
81
Ptdr !! :mdr: ...d'la balle !!
Jean-Batteur, t'es un tueur !!! :clin: :aime:
82
Çà, je l'ai toujours dit !!!
:bravo:
Your heart is a big box of paints...
83
Je pourrais tjr faire un nouveaux paint mais cette foi le dessin de ma pedale , mai bon c bcp trop difficile ... :bravo: et pui elle est reparer grace a du truc ki au debut c mou apres c dur ! et sa marche ... pour linstant ...
:???:
84
Sans doute du patex fiston ... Jean Batteur, inventeur de la pedale au patex.
85

Citation : du truc ki au debut c mou apres c dur

Si on y rajoute:

Citation : sa fai mal au coeur mm si c'etai un grosse pedale de merde mais questu veu je sui sensible j'ai tjr aimer les pedales

Ca fait une tres belle:

:!:Alerte Citation:!:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

86
C'est beau un jean-batteur ... quelle innocence dans les propos ...
87
Je n'étais pas venue depuis longtemps sur ce forum !!! Et je tombe sur ce post !!! MDR :mdr: ! Je n'ai jamais vu ça !!! Je ne parle pas des fautes d'orthographe à chaque mot... Et puis l'idée de coller une des cymbales du charley, fallait quand même y penser !!! Vous y aviez pensé, vous :?: Bon bref, je me suis bien marrée... A +
88
En fait, Jean-batteur est chercheur en concept percussion avant-gardiste à l'IRCAM, et il se défoule sur les forums !
Your heart is a big box of paints...
89
Q'il est con ce Yannou le Jacky :mdr: :bravo:
90
En faite je comprend pad jean batteur ? tu t'es trop exité sur ta batterie ????