Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 762 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
421

pourtant Steve ne pense que du bien de Ringo !

422

Salut tout le monde ! Ca fait une paie que je suis pas passé par ici...

Alors quoi? je vous laisse un ptit peu et voila le résultat ! On pose des questions sans réponse, qui vont obligatoirement tourner au jus de boudin créole !

Le meilleur batteur ??? Meilleur en quoi?

Technique? Groove (et au passage, c'est quoi le groove???)? Mise en place? Créativité? Prestance? Charisme? Frappe? etc. etc. etc.

J'ai vu des batteurs métronome qui étaient chiant à mourir et qui desservaient la musique et d'autres dont le tempo fluctuait en qui était super intéressant.
Des monstres de technique qui pourrissaient les chansons et des type qui avec 3 croches dans un beat m'irisaient les poils ! 
Meilleur??? Je ne comprends  même pas le début de la question...

Celui qui va le plus vite? Celui qui innove? Celui qui tape le plus fort? Celui qui a le plus la classe? Celui qui servira le mieux le morceau? Aie, aie aie... Cette question...

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
423

donc, comme tu n'oses pas l'avouer raz, c toi le meilleur  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis c tout !!

 

424

Razy jcrois qu'y vient juste prendre sa claque derrière la tête (bin oui un coup de pied au cul ou une fessée à cette hauteur c'est plus possible) avec toute sa démagogie alors qu'on arrivait presque à formuler une réponse à la non-question.

troll des bois, va.

et pis on s'en fout de la question. ca pourrait même être "qui a la plus grosse?". l'important étant d'avoir soulevé

- qu'il faut jeter au bucher tous les musiciens qui harcèlent leur batteur pour qu'ils virent le dernier restant d'âme de leur jeu

- qu'il y a un paquet de psychopathes du métronome, qui selon moi devraient aussi aller se réchauffer les mains près du feu

- qu'en 2010 Rudd et Ulrich font encore rêver un paquet de monde. c'est fou. après on s'étonne que S*rko soit réélu ou que la majorité des gens pensent que les avions ont bien fait tomber les tours du 11/9 facepalmmrgreen

- que quelques jours après la rentrée, les ados débiles ne sont mystérieusement pas encore descendus en force pour dire que le meilleur c'est D@rKd3iCiDe666 le drummer de G0LGoTh0r paske son blast est tro kifan et kil tien trankil 290bpm a la doubl pendan 13mn

http://www.reverbnation.com/deinmas

425
La question c'est "le meilleur batteur "POUR VOUS" ? et pas "venez nous dire ce qu'est un bon batteur pour vous" ou "Venez nous convaincre que "........"est le meilleur batteur".Et non,c'est pas possible faut que les egos entre en jeux et pata ti et pata ta et moi ci et moi ca...,c'est chiant :furieux:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

426

A pas pris de claque moi? Où ça la claque? Elle a dû passer au dessus...

Sinon, euh "démagogue" en Grecque :  qui guide, qui éduque... Merci hein m1² mais loin de moi, très loin de moi...

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
427

Pour moi Rudd est beaucoup plus adapté a AC DC que chris slade, comme je disais sur un post précédent tu vas pas mettre terry bozzio dans ac dc ce serait...bizarre. Quand a Ulrich, sur scène, depuis pas mal de temps, c'est un batteur tout pourri mais par contre il a composé des parties incroyablement juste avec des placements de breaks ou de cassage de rythme "kituent" (master of puppet et and justice for all) et meme sur le black album les parties batteries me resteront dans la tete à vie (sad but true, whereever i may roam.).

C'est des batteurs de groupe qui sont au service de l'entité groupe, quand portnoy reprend master of puppet ou orion il fait les parties d'Ulrich (bon certes lui il est carré au moins..). et je pense que quiconque reprend highwahy to hell va te faire un gros "tou ka tou ka tou ka...."

428

Voici selon moi le meilleur batteur :

 

icon_ptdr.gificon_pong.gificon_ptdr.gificon_police.gificon_wink.gificon_arrow.gif
429

Heu, si je puis me permettre, il a deja été cité une ou deux pages plus tot.

430

pour ceux qui connaissent : http://loumolino.com/