Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 765 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
551

Citation :

Manu katché en variété

 

lol écoutez un peu l'album rouge de Satriani

 

Deschamps me fait penser à une prostitué maquillée comme une voiture volée.

 

552
Citation :
lol écoutez un peu l'album rouge de Satriani


Clair que là-dessus il est bon, c'est le seul album de Satriani écoutable, et c'est en grande partie grâce à lui...
553

Ou le jeu (de charlet) sur les veiux cabrel, style sarbacane ou "eteins la lumière" de machin chose ;-)

 

C'etait de la vrai batterie, pas ramassi de poum chac avec un son de merde et la créativité d'une huitre

554

Citation de : scare


Deschamps me fait penser à une prostitué maquillée comme une voiture volée.

 

 

Ouais les gars !! Deschamps retourne sur ton trottoir, là t'es un vrai pro !  mrgreen

Manu est ton maître mon pauvre Christophe, ton Mac même !  redface2

.

555
Vous avez vu les deux en live ?? (pas en vidéo, en vrai) Deschamps surpasse Katché, et de loin ;-)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

556
Bon c'est pas un topique sur les meilleures vidéos de batteurs mais voici tout de même une poignée de bons batteurs et de bonnes techniques.

Marcus Williams qui prouve que la double pédale de GC ne sert à rien :



Dans un DVD John Blackwell invite Marcus Williams qui explique les exercices à pratiquer pour jouer du simple kick comme d'un double. Sur youtube on ne voit que Blackwell qui explique mais c'est encore assez convaincant :



Jojo Mayer a du être cité vingt fois mais Benny Greb ici pas forcément, qui fait de la musique incontestablement :



Ce type avec sa tête de Mexicano dans l'encardé fait un groove classique pas dégueu et il explique aussi des trucs utiles, ça s'écoute :



Un autre truc utile et pas facile à maîtriser, expliqué par Johnny Rabb l'inventeur :



Une femme batteuse dont on entendra certainement des nouvelles :

www.youtube.com/watch?v=qFJjEiL2F0k
557

Citation de : boule2neige

En variétés, je lui préfère Christophe Deschamps, beaucoup plus versatile et avec un style encore plus particulier

versatile, pas trop. c'est un faux ami heing !! en français ça veut dire inconstant, changeant, peu fiable. ( et pas polyvalent comme en anglais)

 

note pour plus tard: Lapin écoute du satriani.

558
J'étais jeune et mal dans ma peau :oops2:
559
Et tu es français piston apparemment...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

560
... et bien versatile derrière les futs (surtout coté tempo).