Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 80 056 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
561
Richard Kolinka.
Batteur de télèphone je trouve qu'il fait groover et en meme temps lance ses baguette et tout
562
Trop de jeu sur ride/charle, c'est gonflant...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

563
Dans le rock/metal: John Bonham, Barriemore Barlow, Philthy animal Taylor...et Neil Smith.

Sinon: Nick Mason, Michael Giles, Billy Cobham et Tony Williams
564

j'ai découvert une brute en concert : Amir Bresle (le batteur d'Avishai Cohen), une technique dingues, maitrise parfaite des nuances et un jeu de GC sans double impressionnant. Le genre qui se permet un solo juste sur ride/crash/charley ponctué a la grosse caisse en roulement a toute berzingue, vraiment trés trés vite tout en restant mezzo piano et surtout très musical (il restait dans le thème). une main gauche hyper nerveuse et bien sèche. Je kifferais jouer comme ça, c'est vraiment ce que j'aime. Et il a 21 ans ce petit con :pleure:

 

565

C'est vrais qu'il est très bon, j'adore le dernier cd qu'ils ont sortis d'ailleurs, par contre je savais pas qu'il a mon âge le batteur^^

JxB

566

c'est pas lui sur le cd, mais il envoit vraiment le paté. Reste plus au'a mettre un peu la techniaue de coté et à bosser la musicalité et on en reparlera a coup sur.

567
Mark Guiliana, l'autre batteur d'Avishai Cohen est pas mal non plus (ici avec Dhafer Youssef):
568
perso, suis allé faire un tour aux "drums chelles sessions 3" samedi .....
ca fait du bien d'en prendre plein les oreilles en direct ....
Paul Rosi / JB Perraudin / Romain Goulon / Damien Schmitt / Cyril Atef
569
pas trop relou dans la démo ?

Lapin :aime::aime:
A la fin du mois je vais notre doyen, roy haynes ! je vous ferais un compte rendu.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 22:09:50 ]

570
Moi je dirai Oscar Seaton le meilleur .
Puis jojo mayer

https://www.flamencos-olea.com