va falloir baisser les boutiques à 200 balles si roland veut encore en vendre
c'est pas dit : ils sont sur la fin des ventes de la tr-08, c'est une série limitée comme toutes les Boutiques
et avant qu'Uli sorte sa tr, Roland aura vendu toutes les siennes...
et puis c'est pas le même format : les Boutiques sont parfaites dans des supports supperposées, parfait pour un petit studio
donc ça va baisser, oui, mais 200€ je n'y crois pas... mais si c'est le cas, tant mieux ! cette petite tr-08 sonne de folie !
c'est sur, mais va falloir qu'il se grouille alors
parce que: analo vs numerique( y en a pour qui ça compte, perso je m'en fous tant que ça sonne), les sorties separées en 6,35 et à l'inverse, la taille aussi( certains trouvent vraiment trop petit les roland)...
en meme temps, on est pas encore sur du prix, ni de la date réelle de dispo en magasin
On commence à peine a voir les modeles D qu’on attendait pour noel, puis le neutron....je pense que roland à le temps de vider ses stocks laaaaaaaargement
Pour les boutiques, leurs sons sont satisfaisants et elles sont compactes. C'est un des arguments majeurs des boutiques : la compacité.
Cumuler diverses boîtes à rythme dans leurs dimensions d'origines, faut de la place.