Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Déluge de chiffres chez Behringer

• 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 960 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
@ toxikalien
Tous vendu sur Thomann.....
Si ça s'trouve berhinger les a sorties a 1000exemplaires et dans 20 ans on va les retrouver doccaz a 2000euro:facepalm: :-D

Ou pas .. :facepalm:
Moi j'ai peur que le bleu fasse ton sur ton à côté de mon electribe bleu paillettes ...:lol:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

162
Si un jour on m'aurait dit que des instruments Behringer d'achèterais les yeux fermé… :-D

163
Si elles n'y sont plus c'est qu'il y a un problème, certainement pas une rupture de stock .....
164
L'annonce officielle n'a pas encore eu lieu, et les photos qu'on a eues montraient un instrument blanc et non bleu ou rouge.
Je parie sur une série spéciale, en édition limitée, avec les couleurs, en avant première. Mais comme l'annonce est prévue aujourd'hui, la version blanche non-limitée devrait arriver rapidement.
165
Oui une colabo avec berhi et thotho et dans peu de temps on vois 8 a 9 semaine d'attente

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 10:57:48 ]

166
x
Hors sujet :
Les chiffres me rappellent l'annonce Akai à la fin des années 90' c'était "136 = 32 x 4 + 8", pour dévoiler la série S3xxx.

A mon avis, ils vont cartonner avec ce nouveau clone !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

167
Citation :
c'est quand meme drole d'acheter un "instrument de musique" sans meme avoir entendu le son qu'il produit

Et comment tu fais pour savoir le son qu'il produit ? Perso je fais moyen confiance aux vidéos YT et par ici aucun magasin ne veut stocker du Behringer...

Donc voilà, t'achètes sur le net, si ça va pas, ça repart.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 11:22:23 ]

168
Youtube c est toujours mieux que de rîen entendre. Sinon j attends sur AF :bravo:
169
Citation :
Youtube c est toujours mieux que de rîen entendre

Donc on est content avec le teaser...
Citation :
Sinon j attends sur AF

Les tests de la rédaction ? Il n'y en a pas sur tout...
170
Demo vidéo a 18h , il y a déjà du monde sur le "chat" de youtube :bravo: