merci
En même temps il ne faut pas vivre dans les regrets. Je n’ai plus le 3100 mais j’ai un Synthi, ça va ! C’est même miraculeux en fait que j’ai pu posséder ces 2 synthés…
Avec du recul aujourd’hui je me rends compte que le 3100 s’accordait mieux avec ma musique. Mais c’est dur de lutter contre un rêve de gamin !
Tiens, une photo de l’éphémère instant où tout ce petit monde s’est retrouvé regroupé dans mon HS un soir de 14 juillet
Mais c'est tellement particulier et déroutant que j'imagine que beaucoup en reviendront vite, du fantasme. On verra.
J'ai un Synthi, j'en ai rêvé des années, mon synthé de rêve ultime (avec le CS80). Je l'adore mais je dois avouer qu'aujourd'hui ce n'est pas celui que j'utilise le plus, loin de là.
Fin 70 ou début 80 avec un bon ami nous avons été chez un gars qui avait, entre autre, un Synthi AKS. Il nous a fait une démo de celui-ci. Lui aussi reconnaissait que ce n'était vraiment pas évident à programmer, mais quel son ! La matrice avec ces pins dont la connexion est différente suivant la couleur avait de quoi rendre perplexe... Le gars avait aussi de super écoutes dans son studio (ou peut-être bien sa chambre).