Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucune nouvelle, il ne faut pas être pressé avec Behringer…
Bah c’est juste histoire d’être un minimum raccord avec ems…
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
102Posté le 20/09/2024 à 17:23:38
Citation de gouji :
J'en suis même à regretter le synthé que j'ai vendu pour pouvoir me l'offrir...
x
Hors sujet :
Tu as vendu quel machine pour ce beau bébé ?
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
103Posté le 20/09/2024 à 17:55:37
x
Hors sujet :
Korg PS3100…
1
Anonyme
104Posté le 20/09/2024 à 20:58:31
Citation de gouji :
x
Hors sujet :
Korg PS3100…
I feel your pain :'(
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
105Posté le 21/09/2024 à 10:42:16
x
Hors sujet :
merci
En même temps il ne faut pas vivre dans les regrets. Je n’ai plus le 3100 mais j’ai un Synthi, ça va ! C’est même miraculeux en fait que j’ai pu posséder ces 2 synthés…
Avec du recul aujourd’hui je me rends compte que le 3100 s’accordait mieux avec ma musique. Mais c’est dur de lutter contre un rêve de gamin !
Tiens, une photo de l’éphémère instant où tout ce petit monde s’est retrouvé regroupé dans mon HS un soir de 14 juillet
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 10:45:56 ]
Mais c'est tellement particulier et déroutant que j'imagine que beaucoup en reviendront vite, du fantasme. On verra.
J'ai un Synthi, j'en ai rêvé des années, mon synthé de rêve ultime (avec le CS80). Je l'adore mais je dois avouer qu'aujourd'hui ce n'est pas celui que j'utilise le plus, loin de là.
Fin 70 ou début 80 avec un bon ami nous avons été chez un gars qui avait, entre autre, un Synthi AKS. Il nous a fait une démo de celui-ci. Lui aussi reconnaissait que ce n'était vraiment pas évident à programmer, mais quel son ! La matrice avec ces pins dont la connexion est différente suivant la couleur avait de quoi rendre perplexe... Le gars avait aussi de super écoutes dans son studio (ou peut-être bien sa chambre).
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 14:39:36 ]