Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 6 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !
Bon aller cette fois on ne fait plus les timides ! Après un timide démarrage. Je vous propose un apéro chez moi à Bruxelles. Cette fois je compte que nous soyons un peu plus. Par contre mes WE sont bien pris, donc ce sera encore une fois en semaine. Je vous propose soit la semaine du lundi 17 au jeudi 20 avril ou du lundi 24 au jeudi 27 avril.

Ca vous dit ?

Jul

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je vais ptêtre avoir un ptit empechement pour jeudi...je me renseigne demain pour vous dire quoi...je pense que je pourrai de toutes façons cumuler les 2.
32
Ok Gambette ! J'espère que tu pourras venir.

Les gens vous en êtes ou ? On a perdu pas mal de monde avec mon pb d'agenda...

Masamune, Madmaxx, Triamp vous venez ???

Jul

33
Hello,

désolé, j'avais un peu laché l'affaire là ....

Ben désolé, ce jeudi ca le fait pas pour moi, je répète ... ca craint ca ...
Buvez en une à ma santé !!
34
Bon ben je crois que ça va etre chaud malheureusement....à priori je serai liberé vers 23h.

Mais bon vais essayer de m'arranger, c'est pour une sono un peu pourrie, ça me fait chier, parfois je m'engage vraiment dans des trucs relous...vais essayer de partir après installation et balance. :mrg:
35
Au fait tu sais me donner tes coordonnées par la boite mail AF juju?
36
Moi je suis toujours ok pour jeudi? en plus s'il fait beau comme aujourd'hui ça promets.

Au fait c'est à quelle heure je sais que c'est aussi vers annessens....
Araftu Music  www.araftu.com
37
Je vous (Lvr, Tricky et Jambe) ai envoyé mon adresse et tel sur votre messagerie audiofanzine.

Jambe: essaye de venir dès que tu peux.

Si on est pas trop nombreux on pourra peut être faire un saut, une fois que tout le monde sera là, dans "une cave/boite privé" en face de chez moi, ou il y a une Jam le jeudi. Enfin c'est une idée comme ça...

Pensez à amener qqchose à écouter et à boire ! Eventuellement un instru si vous voulez jouez un peu !

Jul

Jul

38
Yep quelque chose à boire,
c'est à quelle heure?
pour les instruments on peut essayer de s'organiser non,

mon c'est soit guitare (classique) soit percu delbouka j'ai malheureusement pas de fly pour mon clavier.
et vous autre vous jouez quoi est quest ce que vous pouvez transporter,

Juju t'as de la place c'est toi???
une table de mix pour rentrer les jacks.....
39
J'ai de la place ça va. J'ai une tite console bérangère. J'ai un piano num. Amène ta guitare si tu veux. Chui pas sûr que le dekbouka plaise à la voisine du dessus...

Jul

40
Ok pas de derbouka