Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 14:31:09Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !
Bon aller cette fois on ne fait plus les timides ! Après un timide démarrage. Je vous propose un apéro chez moi à Bruxelles. Cette fois je compte que nous soyons un peu plus. Par contre mes WE sont bien pris, donc ce sera encore une fois en semaine. Je vous propose soit la semaine du lundi 17 au jeudi 20 avril ou du lundi 24 au jeudi 27 avril.
Bon je vais ptêtre avoir un ptit empechement pour jeudi...je me renseigne demain pour vous dire quoi...je pense que je pourrai de toutes façons cumuler les 2.
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 24/04/2006 à 12:02:24
Ok Gambette ! J'espère que tu pourras venir.
Les gens vous en êtes ou ? On a perdu pas mal de monde avec mon pb d'agenda...
Masamune, Madmaxx, Triamp vous venez ???
0
Jul
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 24/04/2006 à 12:12:27
Hello,
désolé, j'avais un peu laché l'affaire là ....
Ben désolé, ce jeudi ca le fait pas pour moi, je répète ... ca craint ca ...
Buvez en une à ma santé !!
Bon ben je crois que ça va etre chaud malheureusement....à priori je serai liberé vers 23h.
Mais bon vais essayer de m'arranger, c'est pour une sono un peu pourrie, ça me fait chier, parfois je m'engage vraiment dans des trucs relous...vais essayer de partir après installation et balance.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
35Posté le 25/04/2006 à 14:54:11
Au fait tu sais me donner tes coordonnées par la boite mail AF juju?
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 25/04/2006 à 14:58:10
Moi je suis toujours ok pour jeudi? en plus s'il fait beau comme aujourd'hui ça promets.
Au fait c'est à quelle heure je sais que c'est aussi vers annessens....
Je vous (Lvr, Tricky et Jambe) ai envoyé mon adresse et tel sur votre messagerie audiofanzine.
Jambe: essaye de venir dès que tu peux.
Si on est pas trop nombreux on pourra peut être faire un saut, une fois que tout le monde sera là, dans "une cave/boite privé" en face de chez moi, ou il y a une Jam le jeudi. Enfin c'est une idée comme ça...
Pensez à amener qqchose à écouter et à boire ! Eventuellement un instru si vous voulez jouez un peu !
Jul
0
Jul
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 25/04/2006 à 15:37:40
Yep quelque chose à boire,
c'est à quelle heure?
pour les instruments on peut essayer de s'organiser non,
mon c'est soit guitare (classique) soit percu delbouka j'ai malheureusement pas de fly pour mon clavier.
et vous autre vous jouez quoi est quest ce que vous pouvez transporter,
Juju t'as de la place c'est toi???
une table de mix pour rentrer les jacks.....
J'ai de la place ça va. J'ai une tite console bérangère. J'ai un piano num. Amène ta guitare si tu veux. Chui pas sûr que le dekbouka plaise à la voisine du dessus...