Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Bonjour,
Je souhaite changer mon casque et après de longues et nombreuses recherche j'ai finalement décider d'acheter un DT770 Ou un DT990.

Je n'arrive pas vraiment à me décider car je ne sais pas si je dois prendre un casque ouvert ou fermé (Pour du gaming sur PC)

Et mon second soucis c'est à propos de l’impédance :

- DT990 Pro 250 Ohms (le 32 ohms est 100€ plus cher donc pas de 32 sur le 990)
- DT770 Pro 32/80/250 Ohms

Et donc je me demandais lequel prendre en fonction de l’impédance...
Je vais aussi m'acheter une carte son : Asus Xonar DX, et coupler le casque avec un AntLion ModMic (Omni ou Uni directional je sais pas encore..)

Merci d'avance !
Cordialement. :)

PS: Si vous avez mieux en casque pour du gaming je prend touts les avis ! :D

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 20:04:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
le driver asio est pas tres utile ce qui va être important ca va être le ping et surtout le netcode du jeu.
le prix défini pas la qualité du casque et si 850€ de casque est pas précis c'est qu'il est pas bon gamer c'est tout, meme avec un petit casque type akg 518 pour pas sortir mes casques de studio j’entends la différence entre tels et tels armes dans bf4.

si tu veut avoir les détails de tout les casques (enfin beaucoup) au lieu d'avis
https://www.innerfidelity.com/headphone-data-sheet-downloads
comment comprendre les mesures
https://www.innerfidelity.com/content/headphone-measurements-explained-square-wave-response-page-2

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 14:04:32 ]

12
Oui voila c'est cela que je cherche, entendre ou l'ennemis se situe, d'ou les tirs proviennent, etc... bon de là a savoir sur quoi il marche c'est un peu abusé :oo:

Alors pourquoi touts les casque gamer sont-il fermé ?
Regardez les casques spéciaux gamer genre Turtle Beach ou tritton et ils sont tous fermé ?

Après le confort est quand même important c'est pour de longues sessions de jeux (5-6 heures) donc faut pas que sa fasse mal au bout de 2h quoi :bravo:

après globutu à raison, déjà avec mon petit tritton trigger je peut déjà entendre correctement les bruits de pas dans call of duty par exemple..mon utilisation serais tourné sur des Battlefield ou encore Arma 3.

Pour ce qui est de Sennheiser j'entend vraiment que du bien de ces casque mais je sais pas lequel est le mieux pour du gaming..

Mais j'aimerais une bonne qualité, j'ai un budget de 250€ (en enlevant la carte son et le micro il reste 150€ pour le casque seul).

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 14:02:14 ]

13
casque fermé car tu a un micro a coté donc si le volume du casque est trop fort le micro risque de recuperer le son du casque et ca devient horrible.
en casque le dt990 est tres bien meme pour de l’écoute audio, il y a aussi KRK 6400 mais varie beaucoup suivant la position sur les oreilles
sur ce site tu a le dt990 c'est comme le 880 mais un peut plus de sub , ce sont d’excellents casques et le 990 est un bon compromis pour de l’écoute et du travail sonore, il faudra sans doute reduire la bosse ver les 8Khz car c'est la ou il y a les sibilance et ca peut etre desagreable
https://www.headphone.com/pages/build-a-graph
14
Justement je compte mettre un micro dessus, donc vaut mieux un fermé ?
15
Je pense prendre ma décision finale en choisissant le DT990 ! :)

Après il y a le Sennheiser HD 598 qui me titille..

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 17:30:44 ]

16

yep c'est un bon choix icon_wink.gif

 

@ globutu, comme dis, je ne parlais pas pour moi et je n'ai aucune idée de ce qu'on attend en jeu, je ne connais pas les attentes de Lucaaaa, mais si c'est un malade comme celui dont je parlais, ...

je pense aussi que pour du jeu c'est pas la peine de dépenser plus

17
Bon ben alors c'est décidé je commande le 990, merci à tous pour vos conseils ! :bravo:

(bon j'aurais préféré un fermé..)

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 20:01:15 ]