Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 770 ou Dt 990

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 3 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DT 770 ou Dt 990
Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour une question. Je cherche un casque afin de répondre a mes besoin (mare des micro casque a changé tout les 6 mois) a savoir écouté de la musique et jouer au jeux. Je ne cherche pas plus mais voulant pas de bas de gamme je me tourne vers la série des DT. Je suis avant tout un joueurs et quand j'écoute de la musique (techno-electro) j'aimerai avoir une bonne qualité. Je ne supporte pas non plus ne pas m'attendre parlé , j'imagine donc le DT770 est déja éliminé si j'ai bien compris l'histoire des casques fermé.

Donc en résumé Dt770-990? Quelle version en OHM? Je n'ai qu'une carte son intégré a ma carte mère si je prends le 990 il me faudra donc un DAC ou ampli casque , si vous avez des référence.

Merci a vous et bonne journée.
Afficher le sujet de la discussion
11
le creative-sound-blaster-x-fi-hd-usb-sbx fera le job si c''est seulement de l’écoute
Le dac permet juste de convertir le signal maintenant la techno est largement maitrisé ca sert a rien les dac ultra cher. En carte son pour la musique on utilise du 24 bit pour avoir une plage dynamique plus grande pour le rapport signal noise ratio et autres. Mais pour de l'ecoute basique du 44Khz 48Khz et 16bit est plus qu'il ne faut apres sur les mesures la creative semble lineaire bien plus qu'asus

donc oui creative et beyerdinamic 770 pro 80 ohm
12
les deux sont des creative si je prend le cote esthétique en compte je prend la E5 qui coute 20€ de plus mais qui visuellement me plait plus était un gamer. Si maintenant elle est moins bien je prend la moins cher tant pis le cote esthétique.
13
Je viens de voir que sur la version 80 ohm le câble n'est pas torsadé. Du coup je pense partir sur un 250 un cable de 3m je ne pourrai pas bien le placer vue mon setup.
14
dt770 250 est pas identique au 80ohm
734408aaaaaaaaaa.jpg

sinon le 280 pro impedance plus faible donc passera sur plus de systeme et tres bon son cable torsadé
826157aaaaaaaaa.jpg
40€ de moins
https://www.woodbrass.com/casque-ferme-pro-sennheiser-hd280-pro-p19775.html


mais si le cable est pas torsadé un petit fil noir metal qui sert a grouper les fils et c'est bon

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 14:21:41 ]

15
Petit problème je ne supporte pas le cuir. Oui je suis chiant , sinon si on ce dit que je pars sur un 250 OHM au vue des deux cartes son que j'ai link tu me conseil laquelle?
16
je sais pas du tout tout ce que j'ai vu sur des test de mesure la creative-sound-blaster-x-fi-hd-usb-sbx est plutot clean alors l'autres je sais pas il y a pas de test sur le net. Je parle pas d'impression car le psychoacoustic joue beaucoup mais de mesure. apres si ca reste creative ca doit etre proche
17
18
ok
19
20
entre les quels?
Car entre les 2 ca ce joue pas a grand choses ca va etre du details surtout au niveau des preamp pour les micros. Mais encore pour l'entendre il faut une acoustic de la piece excellentes de bonne enceintes etc
Sauf que le focusrite solo a qu'un knob pour contrôler le volume des enceintes et du casque ce qui est pas terrible