Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 851 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 29/03/2005 à 18:35:22
ing severe mais c'est pour la bonne cause
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/03/2005 à 18:40:57
Excelant ton lecteur
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 29/03/2005 à 18:46:47
Tu l'as installé ?
POUR CEUX QUI L'INSTALLENT, MERCI DE LAISSER UN LIEN VERS VOTRE SITE, qu'on voie ce que ça donne.
POUR CEUX QUI L'INSTALLENT, MERCI DE LAISSER UN LIEN VERS VOTRE SITE, qu'on voie ce que ça donne.
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 29/03/2005 à 21:32:04
Non pas encore mon site est encore en construction mais des qu il est fini je met un lien
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 29/03/2005 à 21:41:27
MeKeLo,
je viens d'essayer la lecture sur les liens que tu as donnés dans ton premier post.
Le lecteur apparait bien, une barre de progression indique "chargement en cours", mais le chargement s'interromp aux 3/4, puis plus rien ne se passe.
Dois-je configurer quelque chose en particulier sur mon PC ?
je viens d'essayer la lecture sur les liens que tu as donnés dans ton premier post.
Le lecteur apparait bien, une barre de progression indique "chargement en cours", mais le chargement s'interromp aux 3/4, puis plus rien ne se passe.
Dois-je configurer quelque chose en particulier sur mon PC ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/03/2005 à 23:05:36
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/03/2005 à 23:12:24
Ca ne veut pas y aller ce soir chez moi.
Je reessayerai demain.
Merci poka.
Je reessayerai demain.
Merci poka.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 30/03/2005 à 02:20:55
Désolé pour le travail que tu a efféctué: c'est un niveau de sécurité supplémentaire mais pas imparable !!!
Il suffit (je viens de tester, en fait j'avoue que ce n'est pas la première fois que je le fais... )
d'aller dans "Local Setting" puis "Temporary Internet Files": là tu as les fichiers mp3, tu en fais une copie dans un autre dossier (drag n drop) et ils sont lisibles meme en étant déconecté !!!
En fait, je crois que les seuls fichiers qui empèchent un téléchargement complet et "physique" (un dossier temporaire reste un dossier inscrit sur un disque dur...) sont les fichiers M3U (sorte de playlist qui ne marchent qu'en ligne)
Sinon, le principe a le mérite d'empécher les gens moins vicieux que moi (pourtant j'ai un niveau moyen en informatique ) de télécharger nos compos
Il suffit (je viens de tester, en fait j'avoue que ce n'est pas la première fois que je le fais... )
d'aller dans "Local Setting" puis "Temporary Internet Files": là tu as les fichiers mp3, tu en fais une copie dans un autre dossier (drag n drop) et ils sont lisibles meme en étant déconecté !!!
En fait, je crois que les seuls fichiers qui empèchent un téléchargement complet et "physique" (un dossier temporaire reste un dossier inscrit sur un disque dur...) sont les fichiers M3U (sorte de playlist qui ne marchent qu'en ligne)
Sinon, le principe a le mérite d'empécher les gens moins vicieux que moi (pourtant j'ai un niveau moyen en informatique ) de télécharger nos compos
- < Liste des sujets
- Charte