Mais fais gaffe à ce que tu mets à disposition des 'tierces personnes'.
Free peut verrouiller pûrement et simplement ton espace, voire résilier le contrat si tu t'avises de mettre en ligne des choses que tu dois pas.
Citation : et login.free.fr, c'est si tu cherches à te connecter sur ton espace free depuis autre part que de chez toi.
Ah ben non, du tout : login.free.fr c'est juste l'adresse du site perso (comme www.audiofanzine.com par exemple). Ça n'est pas la même chose que l'accès à la gestion de cet espace perso (accessible par ftpperso.free.fr avec login/password).
bigbill : tu disais que ce n'était "pas aussi simple", mais c'est surtout apparemment que tu n'as pas beaucoup cherché par toi-même ;) . Enfin bon, on est aussi là pour ça ...
Vandyck>>> c'est pas bigbill, c'est moi qui demandais de l'aide
Comme je le disais plus haut je suis une vrai tanche dans ce domaine, et sans votre aide, où l'aide de quelqu'un d'autre je n'aurai jamais réussis.
Et peut-être que ce thread servira à d'autre tanches...
Citation : login.free.fr c'est juste l'adresse du site perso
ben non, essaye de te logguer sur ftp://tonlogin.free.fr de la même manière que sur ftp://ftpperso.free.fr (même port, même login/pw) et ça marchera. Du moment que tu te loggues de chez toi..
Tous les gens qui sont sur free que je connais n'ont jamais eu de problème à se logguer