Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que ce que tu m'as fait downloader est pas illégal, ce qui ferait de nous deux des hors-la-loi
Enfin bon je te taquine là..
définitivement cette fois
0
A man, a plan, a canal : Panama
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 22/07/2005 à 00:00:23
Bandini > autant pour moi ( ... en ce moment, plein de choses me font penser qu'il faudrait que j'arrête la drogue qd même).
bigbill >
Citation : ben non, essaye de te logguer sur ftp://tonlogin.free.fr de la même manière que sur ftp://ftpperso.free.fr (même port, même login/pw) et ça marchera
Tssss ces jeunes rebels . Bon, je parlais de http ;) , puisque en général cette adresses est l'adresse publique web. Ensuite, certains logiciels (les navigateurs les plus connus) sont en général capables de jongler entre le ftp et le http.
Mais bon, peut-être j'ai lu trop vite ce que vous racontiez. Auquel cas, se reporter au point numéro 1 de ce post.
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 22/07/2005 à 12:55:46
BigBill>>> t'inquiète j'ai tout les droits sur ce morceau, vu que c'est de moi
Vandyck>>>dès fois la drogue ça aide pas, dès fois si