Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Logiciel pour jouer en Live

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Maxindoboy

Maxindoboy

222 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 14/03/2005 à 20:33:22
Salut tous le monde
J'ai un groupe de rock et on se retrouve devant un probleme c'est qu'il y à des pistes synthé, ou des effets que l'on ne peut pas jouer car on a pas de synthé et on exclu le faite d'en avoir un on prefere que la piste soit jouer par un logiciel car je possede un ordinateur portable avec une carte son assez bien mais qui n'est pas trés puissant.

Ce que je recherche c'est donc un logiciel pour jouer en live avec lequel on a le décompte et on joue sur le tempo et sa joue en meme temps les pistes qu'on peut pas jouer

J'ai deja guitare pro qui à toute ces fonctionnalités mais le son reste "trés léger" dans la qualité le but ne serait pas d'enregistré le morceaux mais de rentrer les notes dans le logiciel et de les faire jouer avec un son le plus réaliste possible

voila en gros c'est un guitare pro avec un bon son car guitare pro et un super logiciel mais le son n'est pas bon et on peut pas l'utilisé pour jouer en groupe

Merci de m'aider :bravo: si j'ai dit des betises dites le moi car je débute dans l'informatique musicale :8O:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Maxindoboy

Maxindoboy

222 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 15/03/2005 à 20:25:20
UP

Salammbô

Salammbô

681 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 15/03/2005 à 20:27:29
Ben... Live

Djzapman

Djzapman

3251 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 15/03/2005 à 20:29:04
D'Abelton :aime:

Maxindoboy

Maxindoboy

222 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 15/03/2005 à 21:58:05
What is that ??? D'Abelton

Djzapman

Djzapman

3251 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 15/03/2005 à 21:59:33
Maxindoboy

Maxindoboy

222 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 15/03/2005 à 22:17:39
Merci Djzapman
Je supprime le sujet demain le temps que tu es vu mon remerciement jvais lire deja tous les avis jen apprendrais deja un peu plus merci en plus ya pas mal de comparaison ds le forum de ce produit sa me permettra de choisir correctement :bravo:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.