Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertir des aiff en wav

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
1 Convertir des aiff en wav
Hello
Je viens de récupéré des samples d'un amis en aiff. Mais je veux les transformés en wav car je suis sous pc et ca me semble plus simple. Quel soft utiliser pour les convertir. J'ai bien trouvé Audacity mais il faudrait que je les ouvre un par un. Bref il me faut un truc me permettant de transformer des répertoires entiers.
Merci
2
Avec Sound Forge ça marche bien et c'est assez rapide et simple à faire

Tu ouvre.....tu fait enregistrer sous....tu met en WAV dans le format et hop c'est fini !
c'est sur que si t'en as 2000 des samples t'en a pour un moment !

Apres si tu utilise un Logiciel qui lit les AIFF te fait pas chier à les convertir... l'aiff est compatible PC

Cubase, ProTools, Sonar les lisent etc ....

GIFD

 

3
Ben justement j'en ai pas mal, il me faut donc un truc qui me permette de ne pas les ouvrir 1 par 1.

la quete continue donc
4
Je ne voudrais pas faire mon lourdeau mais si tu en les as pas achetés et qu'ils ne sont pas libres... tu n'as pas le droit de les utiliser. :lol:

Sinon CDExtract, la version démo permer le 1 par 1 la version payante (permet les paquets).

Voili voila
5
Juste une question .. ces sample tu veut les utiliser comment après ? dans un editeur ou dans une machine externe ???...

GIFD

 

6
Flag...
un ami ingé son a samplé un kit de batterie monstrueux, le format est du aiff, j'arrive à les lire et dès que j'essaye des les mettre dans les sampleurs de reason, ça ne les reconnait pas, donc j'aimerais les convertir en wave pour voir!!!
7
Telecharger en version libre DBpoweramp
c'est un convertiseur, qui vous remplace vos fichier.

Mais penser a acheter vos samples
Les gens qui les ont fait on besoin de tunes pour continuer a faire de belle chose

:humm:
8
DB power amp c super , et ca convertit par lots :bravo:
9
En fait je bosse pour une radio et ces banques de sons appartiennent à la radio. Comme je dois bosser une partie de mon temps à la maison le patron m'a permis d'en faire une copie. Ca dois être à la limite de la légalité mais bon on a acheté les banques pour tt la radio et pas une banque par poste donc à priorie niveau droit ca va. Le soucis, au boulot c des mac, à la maison je suis sous Pc. Voila le pourquoi du comment. C'est même pas des samples de zic snif c de la prod et du sound design pour et dur.

Voila

V regarder dbamp merci
10
Ils ont quoi comme soft sur mac pour la radio??
:humm: