Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser son clavier d'ordi comme un clavier midi ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utiliser son clavier d'ordi comme un clavier midi ?
Bonjour,

je debute. je n'ai pas les moyens (ni la place) d'investir dans un clavier midi. pouvez-vous me dire comment transformer mon clavier d'ordinateur en clavier midi ? y a-t-il des logiciels qui font ca ? est-ce que logic audio (qui visiblement comporte un clavier) permet une assignation de touches a des notes ?

merci de prendre un petit peu de temps pour me repondre... si quelqu'un sait...
Afficher le sujet de la discussion
11
Y´a pas photo, avec un clavier MIDI, tu changes de dimension...alors pour 150 euros ou moins, tu ne vas pas faire le dfficile...
12
C clair je pense ca aussi , et meme 150 euros ya bcp moins jai vu 45 bon c'estun pe un jouet , mais bon a 90 euros ten a un correct ,
13
:D: Bon les gars, jsuis daccord avec vous rien ne remplace un vrais clavier et se n'est pas moi qui vous dirais le contraire; étant fou des synthés, je joue également du piano mais vous n'allez pas empècher notre amis de découvrir sont environement s'il n'a pas les moyen pour l'instant de se craquer un clavier midi et vous auriez été bien content de savoir que vous pouvier comencer à composer avec votre ordi si vous aviez été dans sont cas , non? là je ne fais que luis apporter une solution intermédiaire qui certe ne remplace pas un vrais clavier maitre mais qui permet d'avancer et qui ne coute rien du tout du fais de sa gratuité. :D: ici ont vous démande de répondre aux questions du posteur, pas de lui foutre les boulles en lui disant "tu ne vas pas chipoter". C'est pas comme ça que vous lui apportez votre aide. :noidea: à bon entendeur :D:Prenez le temps de lire les sujets :tourne: :coucou:
14
En tout cas, en attendants d'avoir un midi, le soft que nous propose zicosman c'est mieux que de composer à la souris!!!! :clin:

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

15
16
Bonsoir
Je cherche moi aussi ce type de logiciel et un utilisateur avait parlé d'un produit proppellerhead qui le ferait, quelqu'un peut-il me donner le nom du soft svp ? Pour le moment j'utilise virtual midi keyboard mais il est peu performant, il ne permet pas d'assigner les touches manuellement et la fonction substain fait planter les instruments vst.
17
Up