Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vi bi. J'en ai plusieurs, l'un deux, la dernière fois que je l'avais mesuré, se tenait très proche du 440 Hz. J'ai pas revérifier depuis
ceci dit, je m'en sers pas non plus pour accorder, car il est assez faible, il faut vraiment qu'il n'y ait pas de bruit autour; donc en début de repet c'est hors de question où tout le monde gratouille et tapouille..
Ouai, merci les gars,je pense que je vais m'acheter un accordeur, que j'utilisera pour accorder la corde du MI, et les autres, je le ferai à l'oreille.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/10/2005 à 10:21:09
Bah les accordeurs font pour toutes les cordes ! mais bon comme ça tu pourra vérifier que ton oreille est bonne.
Il a du trouver comment s'accorder depuis 4 ans .....
0
Ola !!!
snake68
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 25/09/2009 à 16:13:28
oue chui d'accord maois j'avai envie
0
jubaea
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 25/09/2009 à 16:56:02
Ouahhh! Terrible le truc...
, Tu t'inscrits, le même jour, tu te lances dans ton premier message, pour rendre service à un gars en plus, mais on suppose que t'avais pas fait gaffe à la date, et clac, un tacle tout de suite pour te remettre en place. C'est un métier, y a pas à dire...
Bienvenu quand même...
0
Still my guitar gently weeps (George Harrison)
Lokid
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 28/12/2009 à 05:57:34
Citation de tofe :
Il a du trouver comment s'accorder depuis 4 ans .....