Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accorder sa basse

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 7 843 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Accorder sa basse

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous pouviz m'aider à accorder ma basse.

A ce que j'ai entendu dire, quand on joue sur la 12eme case du mi, le son doit etre le meme que la corde du LA a vide ? c'est vrai

Citation de Rédaction Audiofanzine :

EDIT DE LA REDACTION : nous avons le plaisir de vous annoncer la publication d'un article sur comment accorder sa basse ici :

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/comment-accorder-sa-basse.html

Afficher le sujet de la discussion
11
Sérieux t'a vraiment ca!!!????? :8O:
12
Vi bi. J'en ai plusieurs, l'un deux, la dernière fois que je l'avais mesuré, se tenait très proche du 440 Hz. J'ai pas revérifier depuis :mdr:
ceci dit, je m'en sers pas non plus pour accorder, car il est assez faible, il faut vraiment qu'il n'y ait pas de bruit autour; donc en début de repet c'est hors de question où tout le monde gratouille et tapouille..
13
Ouai, merci les gars,je pense que je vais m'acheter un accordeur, que j'utilisera pour accorder la corde du MI, et les autres, je le ferai à l'oreille.
14
Bah les accordeurs font pour toutes les cordes ! mais bon comme ça tu pourra vérifier que ton oreille est bonne.

Ola !!!

15

bonjour je te propose le site http://www.accordatoreonline.com/accordeur/accordeur_basse_en_ligne.html#
du coup t'auras pas besoin d'accordeur

aller sur ce bonne chance a tous

16
Hors sujet :
Il a du trouver comment s'accorder depuis 4 ans .....

Ola !!!

17
oue chui d'accord mrgreen  maois j'avai envie mdr
18

Ouahhh! Terrible le truc...

, Tu t'inscrits, le même jour, tu te lances dans ton premier message, pour rendre service à un gars en plus, mais on suppose que t'avais pas fait gaffe à la date, et clac, un tacle tout de suite pour te remettre en place. C'est un métier, y a pas à dire...

Bienvenu quand même...

Still my guitar gently weeps (George Harrison)

19
Citation de tofe :
Il a du trouver comment s'accorder depuis 4 ans .....

J'ai ri pendant 1h30 environ.

20
ou il a arrêté la basse...