Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers dll sur FL

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichiers dll sur FL
Bonjour,
j'ai téléchargé des vst pour fruityloops 4, ce sont des fichiers dll.
j'ai créé un fichier vst pour le browser, qui y est bien apparu; le problème est que mes vst extension dll n'y apparaissent pas et quand je fais clic droit sur vst > explore folder et que je double clique sur le fichier, il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir. Je fais donc ouvrir avec > FL engine launcher et quand je fais ok il ne se passe rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'il faut faire ???????? :oo: :(((
2
T'as pas un autre dossier ?
tu ne peux pas ouvrir les dll comme ça
regarde voir si t'as pas un dossier VSTi ;)
3
Pffffff





Citation :
Citation :mes vst extension dll n'y apparaissent pas




ça veut dire quoi, que tes vst n'y apparaissent n'est ce pas ?


les vsti s'ouvrent avec "add chanel"

les vst s'ouvrent dans la table de mix, tu sais ou tu prends tes effets habituels, bah faut juste faire un "refresh list "

voila
4
Dans le dossier FL Studio, tu vas dans Data, Plugins, VST, et là dedans tu mets tes dll.
Ensuite dans FL Studio tu fais un "refresh":

Pour les VSTi:
tu peux le faire en faisant un clic droit sur une piste au hasard dans le step sequencer, insert channel, MORE, refresh. il le trouve, tu le coche.

Pour les effets:
Ouvre le mixer, dans un rack d'effet, clic sur une petite fleche, insert effect, MORE, refresh etc...

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

5
Ok merci à vous :bravo:
6
OUPPSS!! Désolé :!:
:( erratum:
tu vas pas dans "data" car le dossier "Plugins" est déjà dans le dossier "FL Studio" (ainsi que le dossier data)...


voilà voilàààà....
:oops:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

7
[b][i]je cherche persone pour maider sur fruty loops 5 mon msn darkness666_93@hotmail.fr merci davance :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :fleche:
8
1 écris correctement

2 pose tes questions ici

3 profite ègalement de fruityclub.net
9
Mais d'où il sort dj husky ?!
y'en a qui sont gravement atteints quand même ! :oo: