Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ralentir les dégats.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 353 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ralentir les dégats.
Salut les gars !
Je me permet de poster ça parce que c'est important qu'on aille tous s'inscrire la dessus. Pour vous, votre famille, vos enfants et la terre merde !!!!! Si on arrive plus à respirer on pourra plus faire de zik !!!


http://www.defipourlaterre.org/
2
Ça n'a pa vraiment de rapport avec le son,mais bon tu as raison quand meme...mais personne ne fais rien parskil les gens pense ka leur gueule la plupart du temps... :|
CrispX
3
Clair, je me demandais si ce sujet avait sa place ici et puis finalement je me dis qu'il à sa place partout tellement c'est important.
Comment faire changer les mentalités... Grande question :???:
De mon côté je fais le tri des dechets et je fais attention à la consommation d'electricité depuis quelques années déjà mais la voiture par contre c'est la ou je peche mais je continue mes efforts afin de m'ameliorer.
Je pense de toute façon que pour sensibiliser les gens à ce probleme il faudra employer la force car la plupart ne se sentent pas concernés.
C'est dommage mais comme le dit CrispX les gens c'est de plus en plus "mon p'tit confort avant tout et le reste je m'en fou"
C'est triste :(
4
J'suis d'accord avec vous les gars mais c'est grace a des gens comme nous, qui s'inscrivent dans des fondations comme celle la (ou qui font des petites choses chaque jour pour limiter la polution ou le gaspillage d'energie) qui a la fin du compte pourront faire pencher la balance.
Nicolas Hulot a dis que des sa fondation atteignait le million de membres, il pourrait commencer à discuter avec les personnes qui pourront faire changer les choses. Un million de francais derriere lui c'est énorme.
Faites passer un maximum ce message ou ce lien, à tous vos potes.
@+
5
Ce post serait sans doute mieux dans le pub des gentlemen

Je suis évidemment d'accord sur le principe de l'économie mais s'inscrire sur un site sponsorisé par TF1, l'oréal et edf quand on parle de pollution
6
Tiens, drôle de thread. Bon je suis d'accord hein, mais il faudrait aussi lutter pour les médicaments génériques pour les pays pauvres, pour l'eau potable, pour la faim dans le monde etc...bref on commence par quoi ? :oo: :(((
ah la la c'est pas simple tout ça.
7

Citation : Ce post serait sans doute mieux dans le pub des gentlemen

Je suis évidemment d'accord sur le principe de l'économie mais s'inscrire sur un site sponsorisé par TF1, l'oréal et edf quand on parle de pollution



Bah je trouve ça un peu dommage car la on a l'impression qu'on pourrait terminer ton post par "autant ne rien faire" et c'est ce genre de raisonement qui va nous conduire droit dans le mur... j'espere me tromper sur l'interpretation de ton post cependant


Citation : Tiens, drôle de thread. Bon je suis d'accord hein, mais il faudrait aussi lutter pour les médicaments génériques pour les pays pauvres, pour l'eau potable, pour la faim dans le monde etc...bref on commence par quoi ?
ah la la c'est pas simple tout ça.



Oui c'est vrai que c'est pas simple mais dans ce genre de situation moi je fonctionne par priorité.
- A quoi bon avoir de l'eau potable, des medicaments et de la nourriture si la planete n'est plus vivable pour personne de par son etat ?
8
Oui certes. mais difficile de faire une hiérarchie dans les urgences de ce monde quand même...
9
Bah permettez moi de douter de la sincérité de l'engagement de beaucoup de parrains.......ils se font surtout un bon coup de promo et se blanchissent par la même occasion......

il est bien gentil diagana, mais quand on lit de lui:

"On a donc loué une VIPER RT 10. Bon, nous avons été raisonnables puisqu’on n’a pas pris la GTS ! Mais c’était quand même top"

"Mais la voiture qui me fait vraiment craquer, c’est la dernière Aston Martin"

alors qu'un des gros problèmes en termes de pollution c'est l'utilisation abusive de la bagnole et des grosses cylindrées......

on se demande si c'est pas aussi une grosse opération de bonne conscience et d'hypocrisie......enfin j'exagère un peu mais j'trouve ça un peu gros......