Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour nom de groupe

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis pour nom de groupe
On cherche un nom de groupe rock/métal/punk. J 'ai pensé au "joyeux petits cons", "j'ai les couilles qui me grattent" et "trop de la merde"(pour rire, bien sûr...d'accord je :fleche: ). Mais le guitariste aime pas. :((( Pourquoi???
On s'est mis d'accord sur "qqch over mars" (donnez des idées pour le "qqch") "Cad loyce", "Dragons Cad Loyce" et enfin "Dragons Cad Loyce (over mars)"(we are serious here!). Mais si vous avez des idées : C LA DEFONCE ! ! ! ! ! :bravo: :!: :!:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Afficher le sujet de la discussion
11
Rovea rms? movas err? sovar rem? srmr evoa?
12
Uncommonmenovermars, mais on va t'accuser de plagiat...
13
Sonar vega sms
14

Citation : "sram revo" ! Uncommonmenovermars,Sonar vega sms,Rovea rms? movas err? sovar rem? srmr evoa?



cool! continuez!! :bravo:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
15
Katlet (pas mieux...)
maroncho
paket
gogit
parif
menoy
paraph
griph
choçete
cale-son
sot6son
A2line
16
The psychopat over mars
mars over us (mais non, je dérape pas :) )
maniacs over mars
flowers over mars (bon, d'accord, c'est pas terrible)
steping over mars
ihavenoidea over mars
univers ricolps
milta
trackart port
markat
braejork


oki :fleche:
17
Cycling over mars :bravo:
18
Ouais !! Merci pour vos idées
et les annagrammes bien trouvés! (ca rime!!)
On pense a "Cad Loyce" en définitive. Vais faire un site. vous donnerai l'adresse dès qu'il sera fini. Voilou!
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
19
Toujours sur les annagrammes mon pseudo "Draguin SIATA" est l'annagramme de Anaïs G******
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
20
Oh guigui t'es la :!:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)