Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Mex Strat Standart vs Fender Mex Fat Strat

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 157 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender Mex Strat Standart vs Fender Mex Fat Strat
Bonjour a tous !

Donc je n'ais que 6 mois de guitare a mon actif avant je jouais sur une pauv' copie startocaster (une challenge) et donc je voudrais maintenant m'en acheter une vrai mais n'ayant pas une budjet extraordinaire je vais devoir me contenter du "made in mexico" .
Donc voila je voulais savoir quels sont les différences en la Fender Mex Strat Standart et la Fender Mex Fat Strat ? est ce que cela vaut le coup de mettre 100€ de plus pour une Mex Fat Strat ?

Merci d'avance a tous
a++

amad3us
2
"quels sont les différences en la Fender Mex Strat Standart et la Fender Mex Fat Strat ?"

Je pense ke cé k'une histoire de taille ou d'epaisseur...
Sinon, étant donné ke tu débute,(je dis ça, ca fait qu'un an que je fait de la gratte..) je te conseille le pack Squier/Fender immitation Strat :clin:
350€)
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
3
J'ai l'argent pour une vrai strat alors pourquoi prendrais-je une squier ?
4
Dans ce cas ca depend de si tu veus qu'elle soit belle :aime: ou si tu t'en fout complet' :( , y a que le son qui t'intersse...
Pareil, Pop :8) ou metal :furieux: :?:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
5
Au fait j'adore ton pseudo :bravo: (non, c vrai, je suis sérieux)
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
6
"différence d'épaisseur!!!!!!!!!!!!!!!!"



Quand on sait pas, il vaut mieux la fermer plutôt que de dire n'importe quoi....tu donnes de fausses infos à quelqu'un qui a besoin de VRAIS conseils...ke ke k' k' KK!

La fat strat a un micro double bobinage en position chevalet, l'autre un simple bobinage.

Si tu doit faire de la musique qui nécessite un très grosse saturation, prend la fat.

Même niveau de finitions sur les deux mexicaines.

Conseil:achètes-en une d'occasion après l'avoir éssayée sur le même type d'ampli que celui que tu possèdes... Tu gagneras 40% du prix neuf si tu te démmerdes bien.

Ah oui, si ti avais regardé les photos des différents modèles dans les PRODUITS, ben t'aurais pas eu besoin de poser la question...

Citation :

7
Merci beaucoup a vous deux Draguin et sstan . Je vais donc opter pour la standart car je souhaite surtout évoluer dans un répertoire plutot funk . J'avais pas penser a regarder les fiches produits :clin: merci du conseil .
Sinon je pense l'acheter neuve sur thomann.de j'ai déja acheté un synthé chez eux ils sont supers (reçut sous 3 jours) .

Voila merci encore
++
8
Pleasure mate....
9
N achete pas de guitare sur internet malheureux les fender yen a une qui sonne et l autre pas meme les cheres alors fais gaffe
10

Hors sujet :

Citation : Je pense ke cé k'une histoire de taille ou d'epaisseur...



Citation : Dans ce cas ca depend de si tu veus qu'elle soit belle ou si tu t'en fout complet' , y a que le son qui t'intersse...
Pareil, Pop ou metal



ah? encore un nouveau nerzhul?ça foisonne ces temps-ci
désolé mais je peux pas m'empêcher...les mecs ignorants qui donnent des conseils foireux et poussent les autres dans la mauvaise direction :furieux: