Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-mu 0404 et son bundle, c'est ok pour travailler à la papa ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 543 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion E-mu 0404 et son bundle, c'est ok pour travailler à la papa ?
Bon, voilà, j'ai sauté le pas et j'ai un ordi. Un truc assez costaud, pentium 2Ghz avec 1024 de RAM.

Donc est ce que la E-mu 404 et son pack de logiciels c'est bien pour débuter sachant que:
-Je débute en MAO, mais je pense avoir de bonnes notions.
-Je veux me servir de l'ordi
1/ comme un "4 pistes deluxe", tascam school repreazent.
2/comme expandeur/sampler.
-Je suis plutot exigeant niveau son (il faudrait pas que mon analo sonne comme un Casio d'entrée de gamme)
-Que le nombre d'entrées dessus me convient (j'ai déjà une mackie analo pour tout trifouiller et préamplifier)
-J'ai besoin de MIDI.

Sinon ça vous semble le choix le plus pertinent? Mon budget plafonne à 200€, mais si je pouvais mettre de coté pour un clavier maitre ce serait bien.

Si aussi vous aviez d'autre recommandation, comme logiciel ou autre, je suis preneur. Pour l'instant je pense essayer de comprendre cakewalk, live et cubase, pour voir ce qui me convient le mieux.

Merci

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
La 0404 est une trés bonne (petite) carte son...
un peu compliqué au niveau du routage mais le son est trés trés correct,la latence aussi( pour les vsti)
et surtout un bon dsp ( pour les effets)

bref je te la recommande
12
Apres maintes hésitations, j'ai pris la juli@ finalement.
L'argument qui tue: "On en vend plein, on a pas eu un retour"
13
Piston > Ah oui, vu de cet angle... :D:
Pour l'instant, je lorgne du côté d'la Lexicon Omega concernant la carte son...
Sinon, j'suis ultra méga content d'avoir réussi à enregistrer des pattern sur Live 4 le... :aime: