Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio pour 400 euros .

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 759 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Home studio pour 400 euros .
Slt a tous, je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je l'ai trouvé bien sympathique !!!
Alors voila ma question : J'ai 400 euros a investir dans une carte son nomade (avec alim phatom ...) et dans un bon micro pour faire des maquettes.
Si vous pouviez me donner une idée de matos le tout pour 400 euros ... Merci beaucoup !!!
J'en profite pour faire un peu de pub : http://www.genious.fr.st Si vous voulez télécharger mon 1er EP et me donner vos avis je suis preneur aussi !!
Merci et a bientot !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : le filtre anti-pop, la réponse est dedans.bonne lecture.



salut,

thug91, je te trouve un peu dur :noidea: malgré tout. en plus il n'y a pas d'explication qui va avec ta critique. donc ca s'appelle du cassage.
22
C'est un pur briseur, ce thug91.

Il me dérange pas son pseudo, il a bien des types qui s'apellent pipi ou agentcarotte sur AF, alors les noms des gens.....
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
:oops: oulalalala attention cetait pas du tout du cassage loin de la ni de la mechanceté au autre... non non vraiment j'inciste !!

Je disait juste que de toute facon s'il arrive a "percé" dans ce milieu il sera confronté au choix de son nom qui est une simple copie d'une legende. Comme si je prennai comme pseudo Raie Charles , Marve'in gay :lol:

enfin ce n'est pas une critique juste mon opignon et s'il veut le garder c'est son choix et ce n'est pas si grave que ca mais faudra qu'il en assume les consequences dans un eventuelle future.

C'est vrai que j'y sui p'tetre allé un peu fort et je m'en excuse mais voir des gens qui veulent COPIER les americain ca me outre.
24
Il est jeune apparemment, il a encore le temps de se construire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25

Hors sujet : du coup, on ne le voit plus!!



bah aller c'était pas pour t'enfoncer mec, mais c'est surement des avis plus francs que peut-etre certains de tes proches ont pu te dire.. mais te décourage pas! :clin:
26

Citation : Marve'in gay


Hors sujet : est ce que "let get it on" aurais autant de succès si son nom se serait écrit comme ça ?

27
:mdr: qui sait ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: