Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce possible de mixer juste avec une table de mixage?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est-ce possible de mixer juste avec une table de mixage?
Bonjour, j'espere avoir choisi la bonne rubrique de forum.
j'aimerai savoir si cela est possible :
acheter juste une table de mixage, et brancher dessus sur une voie un baladeur cd et sur l'autre un lecteur mp3, et ensuite de pouvoir brancher le tout sur ma mini chaine. ceci dans l'optique de juste modifier les basses, aigus etc dans de petite soiré entre amis en enchainant differente chansson.
je me demande aussi si il faut un ampli ou si la mini chaine fait office d'ampli?
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
An fait sur l'enceinte principal ou tu peux regler le volume, bass etc, derriere ya 5 fois 2 prises rca blanche et rouge,et une fiche noire ou au dessus il y a marqué "front speaker". le raccordement a la 2eme enceinte se fait par 2 fil qui sont denudé a leur extremité et qui se branche sur des genre de prise crocodile. mais la 2eme enceinte na pa de fiche rca.
12
Parce que cette enceinte est la seul qui soit amplifié et qu'elle à même une sorte de fonction tuner. non ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

13
En fait au dessus de chaque double fiche rca il y a marqué: line out, tv, video, cd, aux. et devant il y a possibilité de regler le volume etc de chacune des voie.
14
Branche donc une petite table de mixage sur la ligne aux par exemple et voila... Je ne suis pas sur que ça soit très puissant, m'enfin.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

15
Ok, je verrai. pour la table de mixage jai vu que numark propose une table que l'on peut brancher via usb a un pc, et ainsi "mixé" les fichiers audio sur le pc. est-ce un bon investissement pour a peu près 180€ sur sonovente?
16
Donne le modèle de la table.
ou le lien sur sonovente c'est encore mieux.
17
Numark dxm 01 usb.