Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos de Metallica les plus facile a jouer

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 12 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les compos de Metallica les plus facile a jouer
Voila je voudrais savoir qu'elles sont les titres les plus simple a jouer de Metallica
Sachant que je n'ai que 6mois d'expérience à la gratte...
Allez y balancez des titres svp

Je pensais deja a enter sandman...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien dit le premier!
Oui, le premier est plus cool, mais je le prefere, et puis il est faisable lui, au moins! :furieux:
Enfin,blackened, je trouve la rythmique du début aussi dure que les solos, c'est du ultra rapide.
Bonne chance! :P: :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
Hum The thing that should not be elle etait entrain dme tenter grave :aime: ... et toi xavierbelmoufles t'es venu avec tes titres dont celle la ... :bravo:

EDIT: Bon ca va tu me rassure que ca soi pas le 2em solo :mdr: :mdr: :mdr:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
13
Bon ba ca va je rentre une trentaines de note du solo il rentre assez facilement :D: on va continuer a apprendre le reste :lol:

Par contre ca se voi que c'est la 1ere foi que je fais des solos enfin ca se ressen surtout parce que mon ptit doigt il adore ca :|
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
14
C'est bien celui la de solo?


Bon je sais qu'il en manque une bonne partie mais c'est la seule parti que je rentre en 45mn de travaille
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
15
Nothing else matters ce joue avec les doigts? Et non pas au médiator? :|
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
16
Seek and destroy, très facile! Et très plaisante à jouer! (super riff pour commencer le headbanging...).
17
Pour le solo c bien celui la

nothing else matters l intro se joue aux doigts, tu peux jouer le reste au médiator

seek and destroy, rythmiquement taura pas de pb mais sauf au milieu pendant les solos ou ca s'accelere!
18
Oh non pas les doigts... je connais pas la technique pour jouer ac les doigts :(((
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
19
J'arrive en retard.

Pour jouer avec les doights, c'est simpl : le pouce doit tenir le rythme et jouer une espece de basse. Il doit controler les 3 plus grosse cordes.

Pour les 3 autres cordes chacune à son doight, tu prends les suivants (c'est mieu)

Le plus petit tu le laisse, tu peux le poser sur ta gratte pour pouvoir une bonne main bien en place.


Sinon le morceau le plus facile, c'est Welcome home sanitarium.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend