Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Logiciel Pour Enregistrer?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 448 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Logiciel Pour Enregistrer?
Voila, je cherche un logiciel pour enregistrer avec ma M-Audio FireWire Solo, qu'est fourni avec aucun logiciel :(((

Je ""travaillais"" avant sur Acid, mais maintenant, je vois tout le monde avec Cubase (je ne sais pas lequel, mais qui m'a paru bien compliquer par rapport a Acid)...

Donc voila, Acid? Cubase? autres?

Donnez votre avis...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Merci a tous, mais moi c'est JUSTE pour enregistrer...
Je crois que vous me parler de sequenceurs, nan?




:fache2:

Hors sujet :
ben moi tu vois j'ai besoin de savoir si je peux avoir en dual boot win2K + sampro et linux Ardour + piloter les 2 sous bcf 2000 + pour le live un fostex D90 ou D108 (qu'en penses tu) + carte ADAT pour retrouver les 8 pistes sous sam et ardour. ardour pour la capacité a monter en charge de linux et sam pour la qualité des plugs + du traitement du son in fine '"mastering" + le fait que je souhaite élargir le panel des sons du ddrum via toontrack si possible sous win et linux avec studio to go... mais tu vois tout ça je te le demande pas.



jamais content on lui donne des infos meme sur des softs GRATOS et il est pas content

Je vais gagner du temps pour changer: DEM.... TOI
voila

dsl les afiens de temps en temps ça fait du bien :mrg:
soulagement. :lol:
12
Fo pas le prendre kom ca mec....
J'demande juste des avis, mais voila j'ai pas envie de de depenser 150euro de plus pour un logiciel qu'a des fonction en plus ke je n'utilisera pas...
13
Si tu veux juste REC, STOP, et PLAY (et quelques petits gadgets ma foi fort utiles) essaye l'éditeur audio Audacity. C'est un freeware vachement bien fait et tu pourra toujours utiliser Acid pour mixer après si tu te sent mieux avec.
14
C'est vrai qu'audacity c'est ce qu'il te faut
15

Citation : Voila, je cherche un logiciel pour enregistrer avec ma M-Audio FireWire Solo, qu'est fourni avec aucun logiciel



et si tu commençais par contacter le support de Maudio pour avoir (comme toutes leurs cartes je pense) Live Delta + Reason Adapted NAN ? :evil:

et je te ferais remarquer que j'ai mis plein de softs gratos ds la liste mais non pourquoi chercher soi meme :noidea:

prends Krystal audio pas audacity : audacity est un éditeur audio tb mais pas un enre multi

Krystal s'apparente a Cubase mais que de l'audio

+ tape freeware ici si tu trouves pas :noidea: avec tt ce qui existe maintenant :nawak:
16
Bon, swingbouncer j'vais te dire ce que je t'ai pas dit dans le 1er message,
Moi je pensais que dans AF, y'aurais des gars sympas qui pourrait repondre amicalement a des debutants parce que dans le son, peu de gens on de temps a perdre avec des "Newbies"...Mais j'me rends compte que meme sur AF, yen a.
Alors si ca t'enerve tant que ca de me repondre, ne perds pas ton temps avec moi...

Citation :
Oufff, c'est net que ca fait du bien

17

Hors sujet : mais ca fait 10 plOMBES que tu as TOUTES les réponses alors au moins : 3 options cumulatives

1° aie de l'humour
2° sois correct
3° change de disque il est rayé

:nawak:

tchao bon courage :D:

aux autres :lol:

Citation :
mais surtout du RAP



logique :bravo:
18
Pfff, n'importe quoi...T'est qui pour juger?T'utilise le pouvoir incommensurable que t'as derriere ton clavier, c'est bidon mec alors change de chaine...
Tout ces cliches enver le rap, m'enerve
C'est comme dire que tout ceux qui ecoutent de la techno carbure a la coke...

J'crois que tu perds ton temps avec moi
19
Salut les gas je suis mal-voyant et je suis musicien j'aime bien la musique si ma patience mais le probleme j'ai un clavier GEM W K2 et j'ai un logiciel cubase sx et je ne sais pas comment configurer le pc avec le clavier plus de ça j'ai interface midi mate usb svp si quelqu'un qui peux m'aider svp par ce qu'il j'arrive pas lire le livre de mon clavier pour suiver les instruction si quelqu'un qui connais bien le cubase comment faire la configuration et je vous remercie d'avance et pour votre compréhenssion :8)
Ritray
20
:lol:

je te fais courir tu galopes :)
seafno :) seafno :)

sans plaisanter teste krystal audio ca permet de faire fonctionner les vst
audacity en complément comme editeur audio
si tu as un peu de courage tu as toute une suite gratos sous linux dont la BAR avec des rythmes parfaits pour le rap justement (agnula demudi)

bonne soirée mais au lieu de faire répéter 10 X la meme chose, teste ce qu'on te conseille ou ne demande plus de conseils (et la je suis sérieux)

bienvenue sur AF :bravo:


-----
oui euh un dernier conseil: je viens de voir que tu X les posts bon attention si tu crois que tu vas piger tte la mao en 1 mois tu es loin du compte. Ca fait bientot 2 ans et demi que je fréquente AF et je commence à peine a avoir des reperes... n'essaye pas de tout régler en bloc sinon tu vas avoir des migraines

ceci dit pour le rap peut etre te tourner aussi vers les softs de magix : dont music maker 2006 (démo sur leur site excellents samples) + live delta (démo =) version lite de Live fournie avec les cartes M Audio, donc je te conseille la Delta Audio 24/96

voila fin du débat a toi de chercher .