Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp dite moi sincerement ce que vous en pensez?c'est ma 1er chanson svp svp svp svp svp

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 146 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Svp dite moi sincerement ce que vous en pensez?c'est ma 1er chanson svp svp svp svp svp
Toi ma ville!!!


1er couplet: Dans cette vielle ville j'ai grandi,mais aussi souffert toutes ces années,maintenant si lointaines,je t'es aussi détesté,j'aurai voulu te tuer,m’ont apprit à m'ouvrir,je ne suis plus frêle,ephemere, mais fort grâce a toi ma ville .De cette endroit je suis parti,ces nouvelle péripétie n'ont été que le reflet d'un passé raté d'une enfance frustré de ne pas avoir eut!! j'aurais voulut crier victoire mais c'est aujourd'hui que je comprend enfin que tous ce que je réussit n'est que le fruit d’une blessure non soignée.

refrain: toi ma ville,que j'ai détesté,toi ma ville,tu m'a tant apprit,c'est aujourd'hui trois ans après murmures étouffés que j'ose enfin te dire je t'aime pour tous ce que tu a fait,ces larmes perdues mon rendu passionné et j'ai enfin comprit la réalité de la vie et je vous dit lachez armes et patrie,vivez de romance et de paix.

2eme couplet:j'ai trouvé autre fois dans tes rue une odeur de malheur,j'y trouve aujourd'hui le parfum de mon coeur,je n'y trouvé que du noir,maintenant j'y voit que du blanc menacent les étoiles. J'ais crachais dans tes rue pour te dire ma haine .Mais aujourd'hui je te contemple et te respecte comme l'enfant pauvre vise la lune. Réflexion ma donnait passion, une passion mouvementé, l'envie d'aimer ce que je fait.

J'ai crut au début que la vie s'acharnait sur moi, à l'injustice mais aujourd'hui je te dédié ce message venant du recoin mon coeur:

refrain: Toi ma ville que j'ai détesté,toi ma vile,tu m'a tant apprit,c'est aujourd'hui trois ans après murmures étouffés que j'ose enfin te dire je t'aime pour tous ce que tu a fait,ces larmes perdues mon rendu passionné et j'ai enfin comprit la réalité de la vie et je vous dit lachez armes et patrie,vivez de romances et de paix.

finale: Gracias de hacerme llorar, de hacerme odiarte ya que aci hoy vivo esto soy ya que me hizo sufrir!
Afficher le sujet de la discussion
21
A wé c vrais!!!mais pour tant c'est pas parsque ils sont de bordeaux que j'aime le style!!d'ailleur je ne veut pas copier leur style car j'ais mon propre style mais je disé juste que j'aime bien leurs compos!!!
22
Tu as de la chance d'avoir trouvé ton propre style.
Continue dans cette voie et fait nous écouter ça un jour.
Salut :clin:
23
C pas trop evident de se rendre compte des rimes comme c tapé tout a la suite
si tu doit modifier le fichier texte, va a la ligne pour chaque debut de vers.ca eclaircira vraiment
bonne continuation. si tu veut ecrire un conseil: ecrit tous les jours un petit truc
24
Merci je le saurais maintenant pour la suite!!merci beaucoup!
25
Je trouve ca pas mal.
fait nous écouter quand tu l'auras mis en musique ;)
26
C'est bien mais ca ressemble plus à une lettre.
essaie de faire plus cours à moins que ca soit du ska ou tu débite rapidement des paroles.

sinon j'aime le symbolisme de la ville destructrice d"une ame fragile
laissant entrevoir un destin des plus malsain.

elle t'apprend tellement sur les gens et leur mode de fonctionnement
çà pullule çà hullule et ca nous brule quand on reste enfant.
Jomao
27
Perso j'aime pas. Trop lyrique, trop d'émotions, trop chargé. Enfin chacun son style :clin:
28
Sinon t'as un plan B à part auteur? lol :mdr:
29
J'y connais rien , mais je crois que t'as toutes tes chances dans le rap/r'n'b , je suis en train de passer au crible ( de force ) ce qu'écoute à donf' mon fils de 11 ans , et y'en a qui sont pas plus paroliers que toi ... fonce !quel que soit le style , y faut foncer et y croire ,pis aprész tu verras bien ... fais nous écouter dés que tu peux :bravo:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

30
Franchement, quand t'allume la radio et que t'entends toutes ces merdes qui passent du matin au soir, je me dit que tu as toutes tes chances
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.