Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark tt200 ou tt 500?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark tt200 ou tt 500?
Bonjours a tous!! (je suis nouveau)

alors voila j hésite entre ces deux platines: j aimerai les utilisées pour scratcher et je voudrai savoir si la tt200 est suffisante ou si il vaut mieu que je prenne la tt500? le couple de la tt200 est il suffisant?
merci d avance!! :D:
2
Salut djbabtwo, moi je te conseille la TT500, elle à plus de force moteur que la TT200 qui à un moteur de puissance égale à une Technics SL 1200mk2.

Le prix TT200 environ 250 €, La TT500 environ 380 €.

Je te dis cela car j'en possède une de chaque donc j'ai pu faire la comparaison et c'est mieux avec la TT500.

Mais si tu veux la TT200 c'est quand même une bonne base, si tu es intéréssé je peux te vendre la mienne, elle est en vente sur un des forums AF.
3
Ba ecoute merci deja c est sympa!!!
mais en faite comme je devais faire un choix vite j ai prix deux tt200 et j espere qu avec celle si je pourai bien scratcher sans que le plateau ai du mal a repartir!!!on ma dit qu il n y aurai aucun souci car comme tu la dit le moteur ekivo a celui d une technics!!! merci pour ton coup de main!!! :D: a+ et si d autre personne veulent laisser un avis ce serai cool de savoir ce que vous pensez de la tt200!!!!
4
Achète pas des numarks
c'est des gadgets qui se cassent trop vite (surtout en scratch)