Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 toneport UX2 VS Multieffet Zoom G2 lol

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line 6 toneport UX2 VS Multieffet Zoom G2 lol
Voilà en fait j'ai une petite question technique. J'ai un multieffet zoom 2 et j'ai commandé un line 6 toneport UX2, pour pouvoir enregistrer ma voix et ma guitare je voulais savoir si ceci allait faire double usage (j'ai cru comprendre que le logiciel line 6 était bourré d'effet pour guitare). Le cas échéant devrais je vendre mon multieffet sachant que je ne fais pas de scène?
Merci pour votre aide
2
Tu peux revendre le multi-effet oui.

Comme ça après si t'as un peu de sous tu peux acheter le pack "FX junkie" du toneport pour avoir encore plus d'effet.

Si t'as d'autres question Toneport viens ICI

:bravo:
3
Effectivement Gearbox, le logiciel qui fait fonctionner le toneport, est un simulateur d'amplis, et possède pas mal d'effets.
D'ailleurs si tu veux te rendre compte par toi même tu peux télécharger Gearbox (sur le site www.line6.com ) et l'installer sur n'importe quel PC. Evidemment tu n'auras aucun son, mais tu pourras voir tous les amplis et les effets disponibles, ainsi que l'ergonomie du logiciel.

Ola !!!

4
Merci beaucoup pour la arpidité de la réponse me reste plus qu'a revendre le multieffet qui m'a a peine servit!! :furieux: