Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New matos en vue !

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion New matos en vue !
Salut tout le monde,

Je crée un new thread pour demander de l'aide aux internautes d'AF car j'en ai VRAIMENT besoin. Je compte renouveller tout mon matos d'ici peu et je sais pas trop quoi choisir :| Ce que je possède en ce moment n'est pas très adapté à mon style de jeu, à savoir bourrin et "excité" :furieux: (pour les inspi. musicales, voir mon profil). Vous voulez une idée de la pourriture que je possède :?:
:fleche: J'ai une pauvre guitare Xtreme Performance (en gros c'est une réplique de Strat), l'ampli GT15R (15 watts) by Crate et la ZOOM 606Guitar (aïe, non, pas la tête!).
Voilà pour l'équipement actuel. Maintenant, ce que je projette d'acheter:

-pour la guitare, j'hésite entre les deux-là:
ESP LTD F50BK
B.C. Rich Warlock BK Bronce II

-pour l'ampli j'ai pas vraiment d'idée, il me faut au moins 150 watts donc si vous avez des propostitions manifestez vous !

-pour les effets :
DigiTech Metal Master
DigiTech Death Metal
DigiTech Grunge
Behringer V-AMP 2

Bon je crois que c'est à peu près tout, je ne sais vraiment pas quoi prendre donc si vous pouviez m'aider dans les plus brefs délais ça serait super de votre part !

Kobalt
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais un ampli à lampes coüte la peau du c*l :frown: Disons que j'ai pas vraiment les moyens pour me payer du matos de pro...
12

Citation : Je pense pas qu'on puisse trouver d'amplis munis de distos grasses

plus grasse qu'une pedale de merde de chez digitech, ça va pas etre dur...
13
Looool bah je sais pas, les seules distos que j'aie entendues sur un gros amplis étaient carrément nazes donc je peux pas vraiment me faire d'idée...
14
:up:

15
Un 150w avec une disto bien grasse ba voila c'est le même que le mien le line 6 combo 2*75 ca envoi pa mal ya pa de problème é pour la disto pas de souci. ta un mode insane ta une disto c'est sérieu un toners. bon par contre il est pas donné moi je l'ai banqué 490euro au lieu de 539. ca fait mal au cul mais bon c'est le prix. en faite ta pas besoin de pedale et t'a un bon 150w.https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,25688.html faut pas croir ce qui dise l'ampli j'ai regardé par tout il coute 539euro.
16
Ouais, un pote m'a conseilllé d'aller voir chez Line6 mais la flemme l'a emporté... Il a l'air vraiment pas mal çuilà, tu pourrais me record quelques riffs bien bourrins de ton cru en canal insane steuuuplé ? :D: