Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export pattern fl studio

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 770 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Export pattern fl studio
Je voudrai savoir s'il était possible d'exporter mais pattern de fruity loops, j'ai deja essayé mais elle s'enregistre en midi et je n'arrive pas a les lires, quelqu'un pourrait m'aider??

merci

gargano
2
Tu as le choix de les enregistrées en mp3 ou wave , c'est de le menu :File>Export>Wave File ou mp3 file..
tu peux aussi les enregistré au format ogg, vorg...
quel version de fl??
sinon pour + d'aide, va voir la :
https://www.fruityclub.net/
3
Jai la version fl studio xxl 6 et quand je ve export en wav ou mp3 il me di qu'il faut que je le fasse en midi
4
Bizarre! :???:
je n'ai pas eu se probleme! t'as été voir sur le site que je t'ai donné?
sinon peut etre essaie de le reinstaller en prenant soin de conserver tes projects bien sur!!
5
Heu non desolé je mété trompé en fait je pe bien les exporter en mp3 ou wav mais moi en fait ce que je veu faire c'est exporter mais patterns pour ensuite pouvoir les importer avec fl studio mais fl studio ne pren pa en charge les patterns wav et mp3 c pour sa que je les export en midi pcke je veu les rejouer apres apres sur fl studio mais le pb c que quan je suis sur fl il ne li a les patterns midi est-ce ma carte son?,

ps:je n'ai pas de carte son j'ai juste celle d'origine sur ma carte mere (asus a8n-e)
6
Avec quoi tu crée tes pattern de base :?: :!:
en tout cas sa ne vient pas de la carte son
7
Ba mes pattern de base sont créé avec fruity loops....
donc je devrai pouvoir les lires avec fl!! :8O:
8
J'ai vraiment du mal a piger, la :???:

pourquoi tu veux exporter tes patts pour les importées après??
faut que tu m'explique la :lol:
9
Ba en fait je ve export mes poattern pcke jai eu 1 bug jai des problemes pour lire les sons des packs et quand je fait un nouveau projet le bug disparait donc je voudrai importer mes pattern dans mon nouveau projet.

voila tu sais tt ;-)



gargano
10
Pour le probleme de bug, c'est ptet un plugin qui bloque au chargement. Tu peux recupérer l'ancienne version de ta song dans le dossier "backup" du dossier d'installation de FL. Tu ouvres le fichier "backup" de ce dossier sous FL et tu l'enregistres sous un autre nom, par exemple "ma song 2".