Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 10:53:27Export pattern fl studio
Je voudrai savoir s'il était possible d'exporter mais pattern de fruity loops, j'ai deja essayé mais elle s'enregistre en midi et je n'arrive pas a les lires, quelqu'un pourrait m'aider??
Tu as le choix de les enregistrées en mp3 ou wave , c'est de le menu :File>Export>Wave File ou mp3 file..
tu peux aussi les enregistré au format ogg, vorg...
quel version de fl??
sinon pour + d'aide, va voir la : https://www.fruityclub.net/
0
gargano
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/06/2006 à 19:39:48
Jai la version fl studio xxl 6 et quand je ve export en wav ou mp3 il me di qu'il faut que je le fasse en midi
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/06/2006 à 20:26:32
Bizarre!
je n'ai pas eu se probleme! t'as été voir sur le site que je t'ai donné?
sinon peut etre essaie de le reinstaller en prenant soin de conserver tes projects bien sur!!
0
gargano
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/06/2006 à 11:42:46
Heu non desolé je mété trompé en fait je pe bien les exporter en mp3 ou wav mais moi en fait ce que je veu faire c'est exporter mais patterns pour ensuite pouvoir les importer avec fl studio mais fl studio ne pren pa en charge les patterns wav et mp3 c pour sa que je les export en midi pcke je veu les rejouer apres apres sur fl studio mais le pb c que quan je suis sur fl il ne li a les patterns midi est-ce ma carte son?,
ps:je n'ai pas de carte son j'ai juste celle d'origine sur ma carte mere (asus a8n-e)
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/06/2006 à 12:43:18
Avec quoi tu crée tes pattern de base
en tout cas sa ne vient pas de la carte son
0
gargano
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/06/2006 à 13:36:23
Ba mes pattern de base sont créé avec fruity loops....
donc je devrai pouvoir les lires avec fl!!
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/06/2006 à 13:48:50
J'ai vraiment du mal a piger, la
pourquoi tu veux exporter tes patts pour les importées après??
faut que tu m'explique la
0
gargano
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/06/2006 à 11:17:42
Ba en fait je ve export mes poattern pcke jai eu 1 bug jai des problemes pour lire les sons des packs et quand je fait un nouveau projet le bug disparait donc je voudrai importer mes pattern dans mon nouveau projet.
voila tu sais tt ;-)
gargano
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/06/2006 à 15:40:56
Pour le probleme de bug, c'est ptet un plugin qui bloque au chargement. Tu peux recupérer l'ancienne version de ta song dans le dossier "backup" du dossier d'installation de FL. Tu ouvres le fichier "backup" de ce dossier sous FL et tu l'enregistres sous un autre nom, par exemple "ma song 2".