Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Console dj 2, 3 ou 4 voies?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 256 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console dj 2, 3 ou 4 voies?
Bonjour la communauté ! :coucou:

bon voila après quelques jours de recherche sur AF ,je n'arrive pas a trouver the post qui m'expliquerait mon problème...

mise en situation : je mix depuis bientot deux ans avec un numark cdn 22 mk3 et une vieille gemini pmx 500 qui gréssille fortement et un magnifique efx 500 ( heursment que pio est là pour remonter le niveau :8) ),je mix que de la house / electro, dance tekno et compagnie,et vu mon matos qui commence a mal vieillir je veux changer mon matos,après quelques mois d'acharnement sur AF :boire2: j'ai finis par choisir 2 denon dn-s 1000.
Et là le problème se pose pour la table car j'ai déjà une 2 voie et j'aimerais évolué un peus en 3 voie mais je ne sais pas si une 3eme voie me servirait pour mes mix,si l'utilité de cette troisieme voie est importante danse un mix house ( pour rajouter des voix au cour des mix? rajout de bass? :???: je ne sais pas :?!: )?Ou meme une console 4 voie!( mais je n'en vois pas l'utilité ( ou peut etre que je ne connais pas assez les fonctions primordiale d'une 4 voie !?? ))
Donc si je passe en trois voie ,ca seras pour moi 3 platine cd et une table trois voie ( je dis ca pour info car je ne m'acheterais pas de platine vynil)
Donc voila si quelqu'un connait déjà un post consacré a ce sujet qui me file le lien je le remercis fortement d'avance :bravo:

si le poste n'existait pas,merci de vos réponses d'avance alors :bravo:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
21
La pseudo voie c'est avec l'entrée micro nan :?!:
de toute façon mon choix est fait, une nuo 2 et deux denon dn-s1000 ( + ma efx 500 de pio que j'ai déjà :8) )
un bon matos quand meme,moi qui veux le garder assez longtemps :)
En vous remerkiant
22
Pour revenir sur traktor 3 je voulais t inviter à allé l essayer en demo car il y a non pas deux non pas tois mais 4 entrés c est un bon moyen de voir de quoi tu as besoin :clin:

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

23
Ah ok,je croiais que tu c'était encore un vieux logiciel pouri avec 2 voie simplistes :D:
j'irais faire un tour :clin:
merci du conseil :bravo:
En vous remerkiant