Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonne carte son

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonne carte son
Salut a tous !!
Voila j'aimerai me mettre au homme studio.
Mais pour cela il me faudrai commancer par avoir une bonne carte son :lol:
Mais helas je ne connait absolument rien au carte son de home studio et les solution qui existe en la matiere,et les prix...J'aimerai un truc qui me donne vraiment un bon son et qui me permete d'evoluer et de faire du son pourquoi pas presque professionnel :oops:
Si vous pouriez me conseiller jsrai un peu plus avancé !! :P:
Merci a tous
P.S : j'en profite pour dire que ce site est vraiment b1 et est une veritable mine d'or !
@+
2
Bon alors ta question elle est posée environ deux fois par semaine ici donc avant d'ouvrir un thread ce qu'il faut faire en général c'est effectuer une recherche dans les forums, fait le et tu trouveras toutes les réponse que tu cherche
3
Ou alors faut garder une base de données de nos réponses zaoued et faire du copier coller a chaque fois. :clin:

Ca n'a rien contre toi bebeton mais c'est vrai que après 4 mois sur le forum on voit passer toujours les mêmes sujets

USB contre Firewire
AMD contre Athlon
Cracks and pops dans le son

Le problèmes sont assez récurents
4
Je crois que un furum et quand même fait pour ça demander les questions qui nous passe par la tête des fois spontané.

Je me dis que de ce faire répondre par des gens différents avec des opinions différentes et parfois nouvelles c'est cool non!!??

Tu peux aussi te faire des contacts comme ça, des amis.

Ca tien aussi le site en vie :P:

C’est mon avis personnel.
:clin:

en premier lieu quel prix veux tu mettre?

PC ou Mac?

Combien d'entré?

besoins d'alimentation 48volt? (Pantom Power)

Externe ou interne?
5

Citation : AMD contre Athlon

:mdr: :mdr: :bravo:
Pourquoi pas Intel contre penthium :mdr: :mdr: :bravo:

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

6
Sinon y'a aussi un comparatif de carte son sur ce site si génial...

ok pour communiquer toussa mais ça me saoule les types qui arrive et qui n'ont pas pris une seconde pour ce renseigner par eux même:"bonjours faites moi ma config"