Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardware+carte son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hardware+carte son
Je me demandais comment il était possible d'utiliser des processeurs de dynamique, d'effets ou autre sur une piste de cubase qu'on a déja enregistrée auparavant ?? Comment faut il brancher ces effets sur la carte son La compression se fait elle pendant la prise ou apres elle aussi ?? si vous pouvez m'expliquer un peu tout ca ou me donner un lien d'un post car je n'ai pas trouvé....
2
Salut,

Si tu ne mets pas ton effet à la prise, il te faut renvoyer ta prise "nue" sur une sortie séparée de ta carte son, qui passe par ton effet hardware, et qui repart ensuite sur une entrée de ta carte vers une nouvelle piste de ton séquenceur.

Tu me suis?
3
Merci de ta reponse.ca fonctionne.
4
5
Bonjour la qualite reste la meme du faite qu'on renumerise.merci
6
Tu auras la perte éventuelle occasionnée par ton appareil qui va filtrer le signal et ensuite c'est fonction des convertisseurs de ta carte mais il n'y a pas d'autre solution, et si ton effet(ou compresseur...) est de bonne qualité, du coté de la carte son ça ne devrait pas trop poser de problème...
7
Merci encore.ma carte son est une rme 9632 et mon equalisation compression est l'avalon 737sp.physiquement entre de mon preampli sortie carte.sortie preampli entree carte.