Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son prendre ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son prendre ?
Bonjour à tous.

J'ai un micro shure 58 beta A + une mini console Behringer Eurorack UB1002FX et une carte son pourrie (Realtek AC97).
J'ai remarqué que le son au niveau de la sortie de la console est bien meilleur, quand je m'écoute dans le casque, que quand c'est enregistré sur l'ordi.

Quelle nouvelle carte son dois-je acheter pour avoir une bonne qualité sur mes voix ? Quelque chose qui ne grésille pas, qui ne reproduit pas les bruits du PC dans mes enregistrement, ... J'ai un budget de 200 Euros maximum.

Merci
2
Salut, je debute aussi en sik sur pc mais je me suis achetee une tascam US122, le son est tres bon depuis...donc..voila deja une reponse
++ :D:
3
Carte son PCI (interne) : M-Audio 1010lt
Carte son Externe : M-Audio Firewire Audiophile

environ 200 euro, j'ai les deux et je suis tres satisfait, voila.
4
Sinon, puisque tu as déjà une console, et que tu veux entrer en stéréo dans ton PC, tu peux aussi choisir la M-audio Delta Audiophile 24/96 ou alors la EMU-0404, ça te fait une bonne qualité pour moins de 100€. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Salut

question idiote ton micro arrive dans la table en XLR :idee2:
6
Merci à tous pour vos conseils !

Oui, le cable de mon shure beta 58 a est en XLR, et il entre en Mono dans la table.
Moi je recherche une carte son qui pourrais enregistrer ma voix en bonne qualité.
Il paraît qu'il y a une histoire de conversion analogique->numérique ...
7
Bonjour,te prend pas le choux,une audigy2 zs pro (80€ d'occase)branché en spdif optique sur ta console et là.....tu as quelque chose de top a pas chère
8

Hors sujet : xmen, pardonnes-moi, mais ça fait deux fois que je lis tes réponses, et à chaque fois, tu donnes des réponses inexactes, ça serait bien de ne pas répondre si tu ne connais pas les réponses.



Audigy, c'est assez mauvais comme carte son, rien à voir avec des vraies cartes comme la EMU ou M-audio.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.