Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme avec cubase sx3 aidez moi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec cubase sx3 aidez moi
Bonjour à tous ,j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé les reponses qui pourraient m'aider ,alors voici mon probleme :

j'ai une carte son m-audio audiophile 24/96 et j'ai un probleme dans cubase au niveau du choix ,quand je choisis m-audio asio driver ,il me fait comme message "channels 0/0 ould not be set on asio driver delta driver" et revient sur multimedia driver ,je sais pas comment faire donc aidez moi ,j'ai deja supprimer les drivers ,je les ai reinstallé mais toujours pareil ,pareil pour cubase sx3 ,je l'ai installé au moins 3 fois ,et toujours pareil
2
Ave!!
:fleche: Allez dans le menu périphériques/configuration des périphériques/VST Multitrack puis sélectionnez M-Audio Delta ASIO dans la liste de pilotes ASIO. Définissez les sorties en activant les Bus correspondants dans périphériques/VST Sorties. Si vous souhaitez enregistrer simultanément plusieurs entrées, vous devez activer les entrées correspondantes dans la section périphériques/VST Entrées. Maintenant vous pourrez configurer le canal d'entrée et de sortie pour les pistes correspondantes dans périphériques/Console de Voies.

Si j'ai bien compris :??:
3
Bah je crois que tu n'as pas bien compris ,mais ce n'est pas grave ,ca je sais le faire ,c'est pas ca mon probleme ,c'est que quand je selections dans vst multitrack comme tu dis m-audio asio driver ,il me met le message suivant: channels 0/0 ould not be set on asio driver delta driveret ca que je ne comprends pas ,et surtout qu'il se remet apres sur multimedia driver alors que je veux m-audio asio driver ,donc j'aimerais savoir ce que c'est ce message et c'est du à quoi
4
Ok ok, mais quel pilote ASIO tu utilises :???: ASIO2 ??
5
Juste comme ça... Retire moi d'un doute... Tu as acheté sx ?
6
Ok ok, mais quel pilote ASIO tu utilises ASIO2 ??


j'utilise generalement m-audio asio driver ,mais il n'est pas disponible
7
Oui j'ai acheté sx ,pourquoi? avant ca marchait ,tout nickel et je sais pas maintenant il veut plus me redonner mon pilote asio
8

Citation : avant ca marchait



ah, donc il y a eu un "avant" où cette même config marchait bien...
et ça a arrété de fonctionner du jour au lendemain ? ou tu peux identifier un événement qui marque la rupture avant/après(install d'un nouveau soft, ...) ?

et cette même carte avec les drivers ASIO fonctionne dans d'autres softs ?
9

Citation : j'utilise generalement m-audio asio driver ,mais il n'est pas disponible



:fleche: Petite FAQ:
Quel pilote ASIO doit être utilisé avec Logic ou Cubase ?
Utilisez le pilote ASIO2. :idee:

Quel pilote ASIO dois-je utiliser avec Peak ?
Utilisez le pilote ASIO.

Quel pilote ASIO dois-je utiliser avec Reason/Recycle, Metro ou avec les applications de Native Instruments (Dynamo, Reaktor, B4, Battery, Spectral Delay par exemple) ?
Utilisez le pilote ASIOv3.
10
Petite FAQ:
Quel pilote ASIO doit être utilisé avec Logic ou Cubase ?
Utilisez le pilote ASIO2.

Quel pilote ASIO dois-je utiliser avec Peak ?
Utilisez le pilote ASIO.

Quel pilote ASIO dois-je utiliser avec Reason/Recycle, Metro ou avec les applications de Native Instruments (Dynamo, Reaktor, B4, Battery, Spectral Delay par exemple) ?
Utilisez le pilote ASIOv3.


oui je suis d'accord mais le lequel car dans la liste il y en a 3

1 ASIO DIRECT X Full dupleix driver = fonctionne celui la ,pas de probleme
2 ASIO MULTIMEDIA DRIVER = fonctionne aussi
3 M-AUDIO DELTA ASIO = voila c'est celui que je veux et c'est celui qui ne fonctionne pas et que quand je le selectionne ,il me dit channels 0/0 could not be set on asio driver delta driver
[b]

voila tout mon probleme ,car dans la liste il y en a 3 et c'est le 3 eme que je veux ,peut etre que ma carton son a un probleme ,je ne sais pas avant tout marchait ,maintenant ca marche plus ,par contre quand j'ecoute avec ma carte son tout fonctionne sauf dans cubase ,c'est pour ca que je poste mon probleme ici ,je vous remercie pour l'aide que vous m'apporter mais j'ai pas resolu mon probleme la